Pourvu que çà dure….

Ce fut une bonne journée finalement:Je me « ré acclimate » lol  ….Manu est passé;il m’a amené du raisin?rapporté de ses vacances,plus quelques nourritures que ,selon lui,je n’ai pas mangé chez lui alors qu’elles étaient là pour moi! Ensuite nous sommes allé voir où en est l’avancement de leurs maison…(relativement bien avancée) ,avons discuté de celle-ci,du pourquoi de certains agencements dont il ne voyait pas l’intérêt dont je lui ai donné mon explication  lol!

Et surtout,j’ai lu!!!Beaucoup lu sans problème de concentration,je sais,c’est con,mais c’est bon…..Puis j’ai  mangé un des plats qu’il m’a amené avant de regarder vaguement la télé (une série policière « Murdock « ) .Je vais donc monter m’allonger et ce sera reparti pour un tour: Lever au plus tôt vers 13h puis retrouver ma chère boulangère,mon buraliste ….etc…..(Si je suis courageux,je m’efforcerais de mettre à jours le tas de paperasse qui m’attend…)Bref,çà recommence quoi!Mais si je me sens aussi bien qu’aujourd’hui,ce sera bien…..

4 réflexions sur “Pourvu que çà dure….

  1. Salut toi !!! tu as la boulangère qui ouvre le lundi ???
    Elle ferme quel jour alors ?

    Bon retour dans ton antre et moi encore une semaine de congé et puis c’est fini :(, mais je pense que je reprendrai samedi partiellement car j’ai des garçons qui doivent venir travailler et je n’aime pas les savoir seul

    Bisous l’artistes à bientôt

    J’aime

Les commentaires sont fermés.