5 réflexions sur “Le nucléaire (Merci Marie)

  1. Merci à Toi Francis, de faire suivre, et Merci à Alex qui parle avec son coeur. Si ça peut faire réagir les gens, et amener à une vraie prise de conscience, qu’en France, nous sommes les précurseurs (et y a pas de quoi être fiers) du nucléaire.
    Si ça pouvait avoir un impact sur les politiques de notre pays, si de tout ça, des pétitions et des solutions pouvaient en sortir, on aurait fait un grand pas en avant. Je le souhaite, même si je ne rêve plus trop… je l’espère en tout cas, très très fort, rien que tous les déchets nucléaires, que l’on laisse, si on fermait les centrales, eux sont pas près de disparaitre. Il faut qu’on trouve d’autres solutions, ça ne peut pas durer ainsi, c’est trop risqué, pour nous, mais pour toutes les générations qui viennent…
    Encore heureux tout de même qu’en france, les centrales ne sont pas construites sur des failles sismiques, ou pas aussi vétustes que celle de russie, mais le danger est réel. L’humain croit gérer, mais il gère presque rien, c’est la nature, qui fait sa loi. Et comme le dit, Alex dans sa vidéo, un pays qui a tant de centrale, et de bombes nucléaires, est un pays faible, car il est vulnérable et facilement attaquable.
    Heu bon, je dis pas plus, il dit si bien. J’espère que ça aura un impact, comme disait diane, parait que cette vidéo tourne bien sur le weeb.
    C’est trop facile aussi, je trouve que les autres pays arrêtent leur centrale, si c’est chez nous, qu’elles achètent leur énergie. Pffft ras le bol de tous ces gros pontes et ces affaires de gros gros sous.
    bon je me tais, mon frère arrive, et il me dit, te prend pas le choux aujourd’hui, c’est Ton jour. 😉
    bisous.
    ps : au fait les deux journalistes qui étaient prisonniers depuis plus de 500 jours ont été libérés.. j’ai vu ça aux infos, je sais pas plus.. une bonne chose en tout cas, en ce jour du 29.06.11 (ça fait plaisir)
    smaaacks. et encore merci pour ta conscience.
    Sois bien et zeen.

    J'aime

  2. La libération des deux otages est untrès beau cadeau pour quelqu’un que je connais bien lol et dont c’était l’anniversire ce 29/06……Quelqu’un qui est pour la liberté ,la liberté d’expression en particulier.

    J'aime

  3. J’ai fait suivre cette vidéo que j’avais déjà reçu de plusieurs contacts amis , et çà fait un peu boule de neige , un autre contact suite à mon envoi l’a mise aussi sur son blog , de plus suis allée y laisser moi aussi un com. suite à des gens qui disaient chez lui que ce type leur paraissait bizarre avec sa façon de parler et de bouger et que par conséquent çà mettait en doute la véracité de ses dires , alors je n’ai pu m’empècher de pousser mon p’tit coup de gueule en réponse à ces gens là , (mais gentiment cependant) disant en gros que faut arrêter de psychoter sur les autres et de juger à tout va , l’important c’est le sujet , et le dit sujet ben moi je trouve qu’il est dur d’avoir des infos , tant on nous planque les choses , l’important de cette vidéo c’est que les gens comme le dit si bien le titre , se réveillent !!!!
    Kissoussss ! sois bien !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.