Je me réhabitue à pouvoir délirer sur la toile!


C’est l’histoire d’un mec qui va au « bistro »et qui boit des bières !!Après chaque verre , il sort une photo de sa poche et la regarde !Intrigué (au bout du 4 ieme verre) le barman lui demande pourquoi il sort une photo à chaque fois ?
> > > Le mec lui dit : « c’est la photo de ma femme ! quand je commence a la trouver belle…je rentre à la maison !! »

4 réflexions sur “Je me réhabitue à pouvoir délirer sur la toile!

  1. 😀 bienvenue chez Toi! 😉
    Bisous tendresse.
    Trop contente de voir poindre un billet chez Toi. 🙂
    Belle Nuit à Toi.
    smaaaaaacks!!!!

    J'aime

  2. Salut Francis
    yep yep te voila de retour parmi nous Francis
    bon alors tu l’as eu ce « putain » de virus aussi bien que Rambo qui l’a eu sa « putain » de guerre !!!!!
    ton retour fait super plaisir mon pote
    tes écrits de nuit manquaient beaucoup j’trouve !
    merci à Marie en tout cas de nous avoir averti de ta trop longue absence..!
    pour l’occase de ce renouveau Francis, j’ose bien même te faire la bise super amicale
    @ très bientot

    J'aime

Les commentaires sont fermés.