Arno et la politique :J’adore!!!


BRUXELLES – On le sait, le chanteur belge Arno n’a pas sa langue dans la poche. Il l’a encore prouvé hier soir, alors qu’il était en direct au JT de la RTBF..

Arno, chanteur flamand habitant à Bruxelles, était invité du JT de la RTBF ce samedi soir, en direct de Bruxelles, dans le cadre des festivités de la Fête de l’Iris.

Lorsque Hadja Lahbib, présentatrice du JT, lui demande : « Arno, je sais que vous êtes très sensible à l’avenir de Bruxelles, aux problèmes communautaires auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui. Alors, si vous aviez une petite idée, peut-être, à souffler aux hommes politiques, ce serait laquelle ? », le chanteur lui répond: « Ben pour les hommes politiques il y a encore des places chez Carrefour ».

Alors que la présentatrice tente d’abréger, Arno place alors un très fin « Parce que la politique, pour moi, j’en ai rien à foutre. Fuck them all ». Le tout agrémenté d’un gracieux doigt d’honneur.



4 réflexions sur “Arno et la politique :J’adore!!!

  1. Anne :en fait les paroles sont avant la vidéo..Ce n’est qu’un extrait de l’entretien.
    « La politique je n’en ai rien à foutre:Fuck them all!!!!! »

    J'aime

  2. J’aime bien Arno (mais mon PC n’aime pas les vidéo ^^)
    Je l’ai vu à l’oeuvre plusieurs fois à la télé il est un véritable trublion mais en plus quand il n’est pas complètement stone, j’aime bien son univers musical.
    Je te vois d’ici, tu as dû bien te marrer

    Bisous l’artiste

    J'aime

Les commentaires sont fermés.