Mystère de l’Atlantide…


Ce billet (mal ficelé car les vidéos ne sont pas visibles directement!),ce billet m’est inspiré par ma lecture de Ayla et aussi par l’actualité (les tremblements de terre)

 

Bien que Platon évoque explicitement l’Hyperboré,subsiste toujours une certaine confusion entre cette dernière et l’Atlantide.Pour simplifier,nous dirons qu’elles se rapportent à des cycles d’humanité différents,l’Atlantide représentant un foyer secondaire et postérieur à l’Hyperborée.Doc en plusieurs parties. Si çà vous interesse:Klikez ci dessous

 
LE MYSTERE DE L’ATLANTIDE.1. par TheStigma
http://www.dailymotion.com/swf/video/x6e83t?theme=none
LE MYSTERE DE L’ATLANTIDE.1. par TheStigma

4 réflexions sur “Mystère de l’Atlantide…

  1. Bonsoir Néo:Bien sur,nous sommes dépendants des « caprices » de Gaïa ,la nature,la terre se vengera surement un jour de tous ce que l’humanité (surtout civilisations « modernes) lui a fait subir!

    Piou Piou,merci pour ton passage;tu as raison,désolé j’ai eu du mal à mettre la vidéo (la preuve :Je n’ai mis que les liens)

    J'aime

  2. J’ai enfin pu prendre le temps de visionner cette vidéo
    en fait il y a trois liens, mais une seule vidéo, car les deux autres sont les mêmes.
    Je savais qu’il me fallait prendre un peu de temps pour voir ce que tu nous avais dégotté, j’avais gardé le lien, de ce billet, à portée.
    En fait je constate que si cette cité de l’Atlantide a existé, elle n’a été qu’une bouchée, pour les éléments et la force de notre belle Planète. Ce qui nous ramène à nos jours, et nous démontre que nous pourrions tout à fait, être aussi une bouchée malgré tout notre savoir et notre technologie, La Terre et l’humain ne sont pas égaux, Le Japon pourrait bien suivre le même chemin que cette citée engloutie (si elle a existé), il suffirait pour cela quelques séismes de plus en plus violents, et si grand que pense être l’homme, il ferait pas un pli devant la force de notre planète..

    Merci pour ce reportage, j’ai bien aimé, c’était intéressant, et ça démontre que nous sommes qu’une coquille de noix voguant sur la mer, si Gaïa se mettait à réagir en fonction de son ampleur..
    ça s’est certainement déjà produit, et ça se reproduira encore…

    Bisous et merci beaucoup pour ce documentaire, super intéressant.
    belle journée mon ptit père, et restons humbles devant Gaïa 😉
    smaaaaaacks!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.