Rire et émotion sont de bon remèdes…..

</em>Ce soir,le froid qui règne dehors (et dans l’appartement!)depuis ce matin,font que je suis « recroquevillé » sur moi même;sans grande inspiration pour quoique ce soit……Cependant,la télé dans ce cas a été un bon remède:J’ai visionné « Les fugitifs » avec Depardieu et P.Richard.Cette histoire racontant la cavalcade d’un chômeur déprimé (P.Richard) nommé « Pignon » qui vient de tenter le braquage d’une banque en désespoir de cause et qui lors de ce « braquage » prend en otage « Lucas »,un ex tôlard qui a décidé de retrouver une vie normale …..Cette situation aux rôles inversés amène des scènes désopilantes…..Mais l’émotion est aussi présente car,Pignon a une fillette qui ne parle plus depuis plusieurs années,depuis la mort de sa mère……Hors,elle se prend d’affection pour le bandit Lucas et lui parle!=>Emotion de ce gangster qui se laisse entrainer dans une cavalcade et des quiproquos invraisemblables….
Ensuite,ce fut « l’emmerdeur » avec Mr Brel et L.Ventura ;là aussi le rire est au rendez-vous,et l’émotion dans certaines scènes également.J.Brel est parfait dans son rôle de représentant en chemises suicidaire à cause du départ de son épouse….Amusant aussi de retrouver le nom de Pignon dans les deux films

8 réflexions sur “Rire et émotion sont de bon remèdes…..

  1. Pas besoin de beaucoup de dialogue de la part de Lino Ventura, mdrrrrr, tout passe dans le regard. riresss…

    Un extrait, encore. Pour que le bénéfice du rire, continue.. Sois bien!

  2. BOUHHHHHH, C’est quoi ce délire??? Je fais un essai supplémentaire, et si j’arrive pas à te coller l’extrait que je souhaite, je te met l’adresse url de la page, et je files sans demander mon reste. Désolée de saturer de commentaire ce billet. Tu m’en veux pas heing??? désolée. Des gros bisousssssss …. Je fais un dernier essai..

  3. OUFFFFFFF! Ca fonctionne. Si tu souhaites oter les vidéos en double, il te faut aller sur panneau de bord, et cliquer sur chaque commentaire en trop, puis envoyer vers la corbeille. enfin, si t’as pas envie de te prendre le choux, l’essentiel, est de revisionner celle ci, ci dessous, et de garder le meilleur : le RIRE.
    Merci pour ta patience, lol!

Les commentaires sont fermés.