cocooné…….

Même à mon âge,« on » est aux petits soins pour moi  lol

Ce soir,j’allais m’installer devant la télé me demandant ce que j’allais « visionner »  quand le téléphone a sonné:C’était Manu,mon fils,qui m’avertissait que ce soir repassait « Star wars » (il me connait et sait que j’aime ce genre de film).Et me demandait si j’avais besoin de lui pour aller à la ville voisine faire des courses dans un super marché…:O.K pour lundi ……

Quelques instants plus tard:Le téléphone retentit à nouveau,cette fois,Marie,mon amie qui me tenait les mêmes propos au sujet du programme télé lol! Cependant avec Marie,nous avons parlé longuement aussi du livre ,recueil de  poèmes écrit par notre amie commune: Anita LE SANT: « D’une Ame à l’autre »,livre qui nous a profondément touchés…..(Anita fait partie de mes amies sur mon blog ).Je crois que les coordonnées pour se procurer son livre y sont notées….Adresse de son blog:

http://angieantia.wordpress.com/dune-ame-a-lautre-le-livre/

Tout ce discours pour dire que si le froid règne à l’extérieur,la chaleur  envahit mon coeur grâce  à l’amitié,l’Amour et le partage……


8 réflexions sur “cocooné…….

  1. Ben voui, c’est ça Aimer, et pis c’est tout.
    Et pis toi je t’Aime trèèèèès fort, et alors ton fils, même pas j’en parles. mdrrrrr. Fais lui un bisou à l’occasion.

    Je vois que tu as le même soucis que moi quand il s’agit de mettre un lien dans un billet, j’ai pas encore compris pourquoi ça marche pas, mais ma solution est de mettre le lien en commentaire, c’est tout ce que j’ai trouvé pour l’instant, alors voici le lien du blog à Anita où elle propose son livre.

    http://angieantia.wordpress.com/dune-ame-a-lautre-le-livre/

    Ceci dit, et comme tu le dis toi aussi, son livre résonne beaucoup en nous, et au cas où elle passerait par ici, je lui redis MERCI!

    Gros bisous mon Ami, à très viiiiite.
    Sois bien!

    J'aime

  2. Je fais quelques essais pour que la vidéo se colle comme tu as réussi à le faire, alors sois pas étonné si des liens partout dans ce com. calins du coeur!

    J'aime

  3. Yesssssss! ça a marché! J’ai compris! faut coller le code embed en entier!
    Bon et bien voilà, ça faisait un bout de temps que je voulais te la faire partager mais j’oubliais à chaque fois.
    Gros bisous FRANCIS!!!
    tendresse.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.