Ce blog est NOIR

Tolérance


Il y aura toujours des gens que « ça » dérange!
Du blanc du jaune du noir
Quelques dermes intermédiaires
Ni blancs ni jaunes ni noirs
Un peu plus foncé un peu plus clair
La couleur de ma peau
La couleur de ta peau
Avant que toutes les couleurs ne se mélangent
Y’aura toujours des gens qu’elle dérange

Pas de quoi en être fier
Ce ne sont que quelques gênes
Notre apparence sur terre
Pas la peine d’en faire des gênes de haine

La couleur de ma peau
La couleur de ta peau
Avant que toutes les couleurs ne se mélangent
Y’aura toujours des gens qu’elle dérange


Dis-moi ce que tu aimes
Parle-moi plutôt de tes joies
Et de tes vrais problèmes
Voilà c’qui compte vraiment pour moi

La couleur de ma peau
La couleur de ta peau
Avant que toutes les couleurs ne se mélangent
Y’aura toujours des gens qu’elle dérange


3 Réponses

  1. Un conard en parlant franchemant essaiera de critiquer ou de blasphémer sur la couleur d’une peau,alors que dans SA MERVEILLE la TERRE est peuplée de gens de toutes les couleurs.Les Océans sont peuplés d’une multitude de poissons de toutes les couleurs aussi,IDEM pour les animaux ou les plantes!AU 21 EME SIECLE,à moins d’etre idiot,comment essayer de prouver que les choses,que DIEU a créé ou que la nature a créé puisse etre autrement.La TERRE représente UNE ANTITEE très belle et harmonieuse à découvrir et TOUS LES ETRES sont des créatures attachantes créés par UNE MAIN GENEREUSE et DIVINE!
    Meme les frères BOGDANOFF vont dans ce sens d’après leur livre!

    J'aime

    10 octobre 2010 à 23 h 28 min

  2. J’espère que le lien va fonctionné car depuis tous les changements Windows Spaces Live et WordPress quel merdum (du latin)!
    LA COULEUR DE LA PEAU:Raymond Balagio ne voit,QUE DES HUMAINS!
    J’ai eu des amis et amies Sénégalais,ils se sont battus vaillamment pour LA FRANCE nos amis TIRAILLEURS SENEGALAIS.Monument VISIBLE A BOURMONT département 52,là ou ils font le fromage LE CAPRICE DES DIEUX!
    Des amis et amies des Iles françaises,POUR MOI:PAS DE DIFFERENCE!
    CE SONT DES FRANCAIS ET JE NE SUPPORTE PAS,QUE L’ON FASSE DU MAL A UN FRANCAIS!
    OBAMA,Mr NOA HONORE LA DIVERSITE,AINSI QUE L’ETRE HUMAIN:

    J'aime

    27 octobre 2010 à 10 h 06 min

  3. prunelles

    La couleur arc-en-ciel de ton coeur est si belle quand le pont s’est formé
    merci pour ce texte

    J'aime

    21 novembre 2012 à 8 h 16 min

Laisser un commentaire

