Il n’y a pas d’âge pour être « tarée »


 
Celà ce passe en Angleterre:La vieille "joue" à mettre un chat dans une poubelle;elle a déclaré qu’elle pensait que celui-ci saurait sortir!!!!  (Elle n’ a pas ppensé aux caméras de vidéo-surveillance)
1. La parole à l’accusée : "C’était une blague"……………….On devrait lui faire la même chose!!!!Pour voir si çà lui parait drole!

"Je rentrais chez moi et j’ai vu ce chat", raconte au Sun la Britannique de 45 ans aux cheveux grisonnants. "Je jouais avec lui, il était très gentil."

Et là, c’est le drame…

"Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête mais tout à coup, j’ai pensé que ce serait drôle de le mettre dans la poubelle qui était à côté de moi", reconnait l’employée de banque qui réside dans le voisinage.

"C’était une blague, je pensais que ce serait drôle. Je n’aurais jamais imaginé que le chat resterait coincé. Je pensais qu’il sortirait de la poubelle", se défend Mary Bale, qui assure ne rien avoir contre les chats.

"Je n’aurais pas dû le faire, mais c’est juste un chat. Je ne pense pas que je mérite d’être détestée par des gens du monde entier", ajoute la Britannique, cible de menaces de mort d’internautes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s