La musique qui marche au pas

A force de vadrouiller sur le net à la recherche de renseignements sur De Gaulle et le 18 juin,j’en arrive à cette citation d’Einstein qui m’interpelle mieux que l’Appel …..
"Qu’un homme puisse prendre plaisir à marcher au rythme d’une fanfare militaire, suffit à me le rendre méprisable."  
 
Albert Einstein

4 réflexions sur “La musique qui marche au pas

  1. loool, j\’en connais une autre du même genre de Einstein, je te la dis à peu près de mémoire, désolée, je me rappelle le sens de la phrase mais pas tout à fait la tournure."ceux qui marche au pas n\’ont pas besoin d\’un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement" c\’est à peu près ça.smaaacksssss

    J'aime

  2. Mdrr vous deux ! en tout Einstein il en a dit un paquet de bonnes citations ! bref une , deux , une , deux , voilà donc enore une histoire de Pas … tibulaire !

    J'aime

  3. Lol Encore un extrait de Mr Brassens "à contre-pied"(clin d\’oeil):"La musique qui marche au pas ,celà ne nous regarde pas "En plus avec un oeil de verre,il ne doit pas bien regarder "l\’autre fasco"

    J'aime

  4. lol, mdrrr vous deux.. clin d\’oeil à vous. Pour ce qui est de la musique qui marche au pas, je me réserve comme l\’année passée si je peux le faire cette année, de partager encore une fois pour le 14.07., cette chanson extra de notre cher Georges.bisous vousss

    J'aime

Les commentaires sont fermés.