Dilemne

Et oui:Dilemme:J’ai maintenant 2 blogs et un forum! De ce fait,je suis quelque peu "débordé"
   Aussi je me demande si je ne vais pas fermer ce blog?
   Il serait peut-être plus simple de ne garder qu’un espace perso,dans ce cas,bien que cela me
"fend le coeur"Clin d'oeilTriste Je crois que c’est celui -ci que je fermerais….
Je pourrais inviter certain(e)s ami(e)s qui seraient intéressés sur mon second blog,voir même
reprendre quelques trucs de celui -ci…..
   Bref,vous qui passez,ce serait sympa de me donner votre avis….

6 réflexions sur “Dilemne

  1. Mon avis???… tu fais un billet sur celui-ci, où tu dis que tu mets ce blog en pause, et tu le laisses comme il est, si ceux de ta liste de contacts, veulent te suivre sur ton autre blog, ils te suivront, je pense d\’ailleurs que tu dois en avoir déjà quelques uns.. et ainsi, tu ne fermes pas ce blog, en plus il est en accès privé, il me semble, donc seuls ceux de ta liste de contacts actuelle y ont accès, et toi, tu pourras, y revenir quand tu le souhaites, et ainsi y puiser des choses, tout en y remontant parfois..Tu te rappelles, le mien? Je l\’ai mis en pause quasiment un an, et au delà d\’un an, je l\’ai laissé accessible seulement à moi, en supprimant la liste de contacts.. mais en pause avant ça un an, et l\’accès y était possible à ceux qui se trouvaient dans ma liste.Bon voilà, tu savais déjà mon avis sur ça, mais écrit, ça laisse un trace. clin d\’oeil.Je fais un ptit pipi???non? ok ok ok… alors douce nuit mon Anar… et des gros smaaacks.

    J'aime

  2. La question c\’est: est-ce que vraiment ce blog-ci a une fonction essentielle qui t\’oblige à la séparer de ton autre blog?… si non, alors rassemble toutes ces fonctions sur le meme blog, ainsi que tes amis…bisous!

    J'aime

  3. Si tu fermes celui ci, n\’hésite pas à reprendre des idées dqui sont dans celui ci. Les petites anecdotes que tu découvres sont amusantes. Cependant il ne faudra pas oublier de donner le lien vers ton nouveau blog pour ceux qui découvriraient celui ci.Salut à toi Francis.

    J'aime

  4. je connais pas ton autre blog, apparemment tu parles souvent de forum, donc c\’est je trouve different, faudrait que j\’aille voir ton autre blog, c\’est vrai que moi je te parlai sur ce blog la, et j\’allalis pas faire les deux blogs, car il y a aussi d\’autres blogs a qui repondrent et c\’est du travail mine de riendonc donne moi l\’adresse de l\’autre blog pour que je te dise,moi je trouve qu\’ici, ya pas beaucoup de comje me repete je le dis souvent quand je perd un peu la peche, mais quand je vois que je fais des billets qui me prennent du temps pour finalement pas bcp de gens, bah moi ca m\’enerve a la fin, surtout que j\’ai souhaité à tout le monde personnellement la bonne année, j\’ai meme pas fai tun copier coller, j\’ai ecrit à tout le monde et a chaque fois un truc different et personnalisé, donc je me demande si je perd pas mon temps,je suis par contre heureuse des fidèles, au moins j\’ai gagné ces gens là, sinon, je serai triste si tu partais, si on s\’ecrivait plus car vu nos ressemblances pour certaines choses c\’etait sympa,bon je te laisse, oublies pas l\’adresse pour que je regardeet pis ecoutes ton coeur, ta pensée, ya que toi qui sera ta préférence,bisous de bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.