Discussion sur Pour Aider ¨Le Peuple d’Haïti, maintenant mais aussi ensuite…

 

Citer le message précédent

Pour Aider ¨Le Peuple d’Haïti, maintenant mais aussi ensuite…

Vous avez tous (es), je suppose, entendu parler du séisme qui s’est produit à Haïti, et combien, les Haïtiens, sont livrés à eux mêmes..Triste, un peuple déjà si pauvre….en manque déjà de tout.
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

bannière spéciale d’Handicap International.

  
Je ne vais pas faire de grandes phrases, car j’en serai bien incapable,Embarrassé je voudrai seulement, par ce billet, sensibiliser ceux qui déjà, sont sur ma liste de contacts, et vous amener à donner, et oui, DONNER.. !!!
 
On en parle à tout bout de champ, de donner un peu de notre temps, de donner et partager, c’est l’occasion ou jamais, certains ne pourront pas donner beaucoup, mais si chacun d’entres nous, donnons un peu, et ce multiplié par le nombre de gens qui donneront, celà peut faire beaucoup..
 
Alors, bien sur, je suis comme beaucoup d’entre vous, qui vous demandez si ce que nous donnerons, arrivera à destination, mais si nous nous demandons cela, rien n’arrivera, alors, tentons le tous ensembles, donnons, un peu, selon ce que chacun peut donner.. et espérons que cela arrivera à bon port.. sans mauvais jeu de mot Embarrassé
Voici les liens de deux pages, où figure, l’adresse de quelques organisations, connues, lisez bien, et faites bien attention à ne pas vous faire avoir par des mails douteux, ou des organisations sans vérifier leurs existences auparavant, je pense que les quelques organisations citées sur ces pages, sont sûres, et vous avez la possibilité de faire vos dons, en lignes ou par courrier, et surtout bien valider vos chèques, en mettant l’ordre comme il est indiqué.
 
S.V.PEmbarrassé, nous parlons tous de solidarité, de partages, d’humanisme, alors chacun peut aider réellement, et cela aujourd’hui, mais aussi, dans les prochains jours, les prochains mois, …ne soyons pas aigris, faisons le dès maintenant, que cela deviennent des actes et non pas seulement des mots… chacun(e) selon ses moyens,  ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières…laissez parler votre coeur!!!!
 
Chaque don, même le plus petit, peut être un plus.
 
Et pour ceux qui ne peuvent vraiment pas donner, (ce que je comprends tout à fait) faites don d’un peu de votre temps en faisant d’ores et déjà, suivre ce billet, car d’autres le liront et donneront peut-être…et etc..même pourquoi pas, certains viendront jusqu’à mettre la main à la pâte, en allant directement là bas…sur place..
 
Il faut y croire, on dit l’espoir fait vivre, alors faisons vivre leurs espoirs.
 
n’hésitez pas,et imaginez vous, mettez vous à la place du peuple haïtien, en cet instant, et vous verrez ce que vous dicte, votre coeur…
 
 
 
 
 (Pour info : sur le site ci dessus, il ya deux pages..)
 
(si certains veulent faire suivre ce billet, faire "ajouter au blog" tout en bas, ou un "copier coller", avec la souris, en sélectionnant le billet avec le clic gauche et puis avec le clic droit, "copier" puis "coller sur votre blog.).
 
 

Une réflexion sur “Discussion sur Pour Aider ¨Le Peuple d’Haïti, maintenant mais aussi ensuite…

Les commentaires sont fermés.