Toujours le froid……mais..

Toujours le froid à l’extérieur….voir à l’intérieur du logement,mais conscient que le gel,la neige font plus mal aux personnes sans abri qu’à moi!!!!
Moi qui ai froid,mais chaud dans le coeur grâce à l’Amour et l’amitié régnant aux alentours,que ce soit ici,sur le net ou dans le réel ..Mon fils ,bien sur,mon amie aussi…Mais quelques paroles,regards "sympas" chez un commerçant cela est suffisant…..
De ce pas ,je rejoindre ma "chaleureuse" compagne Clin d'oeil qui de ses "ron rons " câlins m’aidera à sombrer dans un sommeil réparateur…

5 réflexions sur “Toujours le froid……mais..

  1. C\’est vrai, il avoir une pensée, voir même une prière pour tous ces pauvres gens qui souffrent sur terre et ce tout au long de l\’année. je te souhaite à toi et à ta compagne Bonne fête de Noël et tout mes bons voeux pour la nouvelle année.Cordialement

    J'aime

  2. C\’est la chaleur du coeur, mon ptit père…la douce lumière.. plein de tendresse et des gros smaaaacks, sans oublier le calin à la mistinguette.. (lol). Il fait très très froid j\’ai vu vers chez toi, des -10°, en chauffant à fond, tu dois arriver aux 16/ 17° dans le salon, maxi… Hein?? Chez mon frangin c\’était ça aussi, et l\’autre jour le soir il avait pas allumé, le chauffage électrique, et il fesait 12°. Maintenant, il faut relativiser, hein?? lol.. et n\’oublions pas si on voit dehors des personnes.. avec le froid qui ne bouge pas, aller les voirs, les secouer et leur proposer pourquoi pas, une boisson chaude, un gobelet de café, un truc à grignotter, un peu de solidarité, c\’est rien, c\’est peu mais…ça peut aider. et c\’est un désir de vouloir se faire plaisir tout en donnnant du plaisir.. clin d\’oeil Francis..toujours en plein dedans, je planes depuis deux jours, avec les sujets abordés de ces derniers jours, vraiment, très intéressant, très nourrissant, et c\’est vraiment bon.. Faut le temps que ça cogite, un peu, que ça repose, lol.. douce journée mon ptit père, et continue à te couvrir, à manger un petit peu plus, plus souvent, des petites collations, et puis chaud, des bouillons, des boissons chaudes.. enfin tu le sais, j\’arrête de te saouler.. lol.. mère poule bibi. clin d\’oeil.Tendresse à toi, merci pour ce doux billet lumineux et réaliste à la fois.j\’aime.

    J'aime

  3. oui yen a qui on froid dehors sans abri, on peut pas se plaindre ! yen a meme qui on chaud dans leur maison mais froid dans leur coeur, alors faut pas se plaindre, toi tu as chaud au coeur car tu as tes petits radiateurs qui sont tes amis, ton fils et ta belle fille, et pis YA MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bon je suis sympa comme pote non ?bises

    J'aime

Les commentaires sont fermés.