4 réflexions sur “Boffffff

  1. accrocher des petites boules de graisses pour les oiseaux en interdisant aux chats de sortir! en profiter pour mettre de l\’ordre dans les paperasses! bonne télé!

    J'aime

  2. quand c\’et bof faut laisser le bof, c\’est un état necessaire, c\’est comme une machine qu\’on laisse se reposer, donc on faineasse, et on fait rien, c\’est tout a fait interessant , car c\’est ton corps et ton cerveau qui le veut,tout cela pour apres etre plein d\’energie,donc rien faire, peut toujours servir,regarder la tv, prévilégie plutot les emissions débat, et prend des notes pour ton blog,sinon fait toi des dvd suspens et aventure, au moins tu vis et tu bouges ds ta tete,sinon, cool ecoutes la radio ya des emissions hyper sympas et culturelsinon, laisses toi aller au film a la rigolade c\’est bien aussice temps n\’est pas perdu puisque ton cerveau regarde et analyseensuite, tu peux oui observer les oiseaux, c hyper interessant, moi j\’avais fait un billet la dessus qui a pas eu de succes, mais c sympa d\’observer et de faire meme sur un balcon une petite reserve naturelle,ya aussi des babioles a faire, des objets artisanaux, des maquettes,ou aussi lire, trier les photos, faire de l\’ordi,dormir ds le lit douillet pourquoi pas, en plus si tu as quelqun, c\’est encore mieux lol !sinon, prépare un bon gateau pour manu pour le remercier de tout,change de place les meubles, pour avoir un autre universtel a des potes ou copinesenfin j\’ai plein d\’idées si tu veux,bisous, bisous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.