5 réflexions sur “Blues……Fatigue…..Froid?

  1. Bonjour Francis ! Moi je n\’écoute pas du blues autrement je me jette dans la "Loire" (dixit : Coluche)… J\’ai déjà assez envie de c….. comme ça ! AMICALEMENT. MURIEL M.

    J'aime

  2. Tu ne chauffes pas chez toi ? Où vis-tu ? J\’ai passé le w-e chez un ami qui a une si grande maison qu\’il ne chauffe QUE la pièce où il vit ! Et moi j\’avais une chambre au 2èm étage, glaciale ! Je n\’ai pas voulu de feu ds la cheminée (ça pue le matin) je me suis gelée toute la nuit (même la couette paraissait froide !), j\’ai passé la matinée sur les……………. !!! :o))

    J'aime

  3. Ouhai comprenne qui pourra. Bon courage, et couvre toi. Et si la fièvre persiste hein??? ouhai je sais je suis un perroquet, alors je me tais sans taies d\’oreiller… ouhai bofff.. mdrrrrr. gros smacks claquants…

    J'aime

  4. Tiens, je viens de m\’apercevoir que tu as dans ton réseau Muriel pour qui j\’ai écrit quelques chansons dont certaines interprétées au Caveau des artistes à Paris…Bref, je vais pas raconter ma vie ou la sienne hein… c\’est juste marrant de la trouver ici.Gros bisou Francis

    J'aime

Les commentaires sont fermés.