De la servitude moderne


de la servitude moderne
le film

« Tout ce qui n’est pas donné est perdu.»
Proverbe indien

Le film complet est visible en streaming ci-dessous, ou bien téléchargeable ici

ou avec le lien eDonkey suivant : ed2k://|file|DE_LA_SERVITUDE_MODERNE_JF_BRIENT_2009_VF.avi|574375804|2A414D5BDA8FB1DC747F1E6AAED8F5D0|/

Vous pouvez aussi regarder les bandes annonces

Vous pouvez télécharger l’affiche.

     La diffusion du film se situant volontairement en dehors de tout circuit médiatique ou commercial, il dépend de la bonne volonté des camarades d’en assurer la diffusion la plus large possible. Vous êtes donc tout à fait libres d’organiser une projection de ce film dans les conditions qu’il vous plaira.
    Le seul impératif est que la diffusion ou la projection de ce film doivent demeurer totalement gratuites. Il serait éventuellement appréciable de nous faire parvenir un mail en indiquant la date, l’heure et le lieu de la projection afin que nous puissions relayer l’information sur notre site internet. Si vous souhaitez une éventuelle intervention de notre part, vous pouvez également nous contacter par mail.
    Il va de soi que les organisations nationalistes, racistes ou antisémites n’auront jamais notre approbation pour s’approprier ce film sous quelque forme que ce soit. Ils figurent bien évidemment au premier rang de nos ennemis.     

Jean-François Brient et Victor León Fuentes

3 réflexions sur “De la servitude moderne

  1. Bonjour Toi, j\’ai été voir ce lien que tu m\’as fait passé, et c\’est d\’une clairvoyance… j\’en ai fait un billet, si tu souhaite l\’ajouter à ton blog, n\’éhsites pas, je vois que tu as galéré pour faire suivre,.. merci pour cette découverte, j\’ose espérer que nous sommes nombreux à comprendre celà, et ceux qui ne se posent pas de questions, qu\’ils auront envie de passer quelques minutes à visionner ces vidéos. Je t\’embrasse très très fort, et encore merci pour ces billets toujours enrichissants et clairvoyant.. bravo.tendresse à toi, prend bien soin de toi.Bisous claquants sur tes joues.

  2. La chaine se fait, pas mal hein Francis, ??? lol.. tu nous a dégotté ce lien, et nous avons formé une petite chaine, de toi à moi puis Diane a pris le relais, ainsi un max de personnes verront ce film, et viendront à se mettre un peu à réfléchir, j\’espère.. lol.. sans tout prendre pour argent comptant cependant, il ya sacré matière à éviter de s\’endormir…. je commente pas plus…lol..laissons la curiosité naturelle des gens faire son oeuvre, et si ça percute pas, ben on aura essayer, c\’est ça qui compte, ne pas s\’endormir, et apparemment on est trois à être bien éveillés. lol.. bises à vous deux..

Les commentaires sont fermés.