C’est peut-être çà……


Poême de M.Vaucaire……….


C’est peut-être ça
L’amour, le grand amour
C’est peut-être ça
Qui m’a pris à mon tour
Ce je ne sais trop quoi
Qui fait froid dans le dos
Et soudain donne chaud
Quand tout le monde a froid…

C’est peut-être ça
Qui fait battre le coeur
Et pendant des heures
Vous fera rester là
Devant un téléphone
Pour entendre une voix
Devant un téléphone
Qui ne sonnera pas…

C’est peut-être ça
L’amour, le grand amour
C’est peut-être ça
Qui m’a pris à mon tour
Ce sentiment brutal
Lorsque tout allait bien
De se sentir très mal
Sans savoir d’où ça vient

C’est peut-être ça
Qui fait pleurer de rire
Et vous fait courir
A minuit sous la pluie
Sous la pluie, sans manteau
En gueulant qu’il fait beau
En gueulant que la vie
‘y a rien de plus joli…
Avant, juste avant
D’aller se foutre à l’eau…

C’est peut-être ça
L’amour…Le Grand Amour!…

3 réflexions au sujet de « C’est peut-être çà…… »

  1. Joli poème, et c\’est sûrement ça, oui, on est capable de tout par Amour. La raison fout le camp, il ne reste que les sens. clin d\’oeil. C\’est dangereux d\’Aimer… et pourtant sans Aimer, la vie ne vaut rien.. à mon avis. Aimer dans tous les sens du termes. C\’est prendre un risque, celui de souffrir, mais aussi celui de vivre et de rire…de faire n\’importe quoi aussi, pendant un temps, puis la raison se ramène, et puis l\’Amour reste plus fort encore, mais se tempère, la passion s\’effrite, mais le sentiment grandit..Grosses bises qui claquent mon anar. Merci pour la découverte de ce poème, prend soin de toi et que t ajournée soit douce. Bonne lecture! clin d\’oeil.Bisouxxxxx

    J'aime

Laisser un commentaire

