Anarchie ici,rien ne va!

Mon réfrigérateur (frigo pour les intimes) n’en fait qu’à sa tête!
Je lui demande de tenir quelques trucs au frais:Il les congèle presque!
Je lui ordonne d’évacuer la couche de givre qui m’encombre:Il ne veux rien entendre
Si je veux mettre un therme aux’états d’âme de cette machine,le thermostat ne me suis pas!
La télévision:N’en parlons pas:La T.N.T a du exploser?Sans elle les images sont toutes étoilées!
 
La machine à faire des cigarettes me donne des idées Embarrassé
Tu "bourre" le conduit,"tu enfiles" le tube ,tu fais un va et vient
"Clic clac" et hop tu peux jouir enfin………d’une bouffée de tabac brun…..Clin d'oeil
 
Le P.C essaie de communiquer,mais ne cesse de beuguer!
Comme le Parti Communiste qui ne cesse de gueuler…..
L’aspirateur s’est mis en grève par solidarité avec le balai
La cafetière veux bien me donner du café chaud,
Mais  il aurais fallu que je n’oublie pas de mettre l’eau……
 
Le four electrique fait sa tête des mauvais jours
Normal:Le micro-onde prend souvent son tour
Le gaz s’en moque car lui n’a pas de four
L’horloge dit:"Demain est un autre jours"
 
 

2 réflexions sur “Anarchie ici,rien ne va!

  1. pour le frigo,essaie de nettoyer la grille derriére,il arrive parfois que ce soit celle ci qui soit encrassée et qui crée des PB pour la création du froid.sinon,changer le thermostat sans etre sur qu\’il tienne longtemps.donc la meilleure solution:le changer!pour la télé pareil,démonter le panneau arriére(télé débranchée) passer de la bombe contact,sinon,méme punition direction poubelle.pour la machine à cigarettes,je ne fume plus depuis 3 ans,mais il me reste la machine,car je n\’arrivais pas à rouler mes joints!elle eszt à vendre!pour le pc,tu sauvegardes tous tes dossiers dans un disque dur externe et tu refais une installation d\’origine!Pour le parti communiste,je pensais qu\’il n\’existait plus ou tout au moins ils avaient vendus les meubles,ils n\’ont gardés que le buffet!l\’aspirateur,je ne le passe jamais,ma chatte en a peur et comme je suis solidaire!je n\’ai plus de probléme de cafetiére,je n\’en bois plus!pour le four électrique et micro ondes,iles s\’entendent comme larrons en foire!le gaz est supprimé depuis la fin de la guerre et l\’horloge retarde des plus de 10 minutes.mais ce n\’est pas grave car il faudrait déja que je saches quel jour nous sommes!salut

    J'aime

  2. Il est extra ton "divertissement", mettre avec un tel humour, tous ces pb matériels, bravo!Je vois que l\’humour lui fonctionne, et que l\’inspiration est bonne. Une belle leçon que tu nous donnes…plus sérieusement, le thermostat, tu l\’as déjà changé, si tu te rappelles… mai sfaudrait que le grs du bas, se pointe et constate que sa m..rde, ne fonctionne pas;.. lol.. à moins qu\’il faille mettre une bombonne de gaz comme disait manu, qui soit plus adaptée à ton frigidaire, mais là ben, un peu cher peut e^tre… quoique la dépense en électricité, pout unfrigo. qui fonctionne mal… faut voir….!!!!Je ne vais pas repasser ton texte point par point, mais saches que ça a été vraiment génial de te lire, tourner ainsi les pb matériels de la vie, si joliments et avec autant d\’humour… chapeau lol.. et sans jeu de mot comme dirait Bernie, ou Diane, je sais plus…gros bisous mon anar… et vois tout de même pour la prise d\’antenne, quand ton fils se pointe que tu l\’ais..Bravo aussi pour le petit "sous- entendu" avec la machine à cigarette….. tu l\’as bien glissé… lol.. mdrrr… gros bisous et que ta journée et soirée, soient très cool, …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.