Inquiètude « filiale »

Comme je vous le disais,j’ai eu le plaisir de recevoir une amie ce mardi…….De ce fait,comme elle a une auto,nous  sommes allés faire un tour dans la région
(elle aime la photo et il y a de belles églises et de beaux coins par ici) ;bref,je fus donc absent toute la journée……
   Hors,Manu ,mon fils a essayé de me joindre au téléphone sans résultat évidemment!
   Et bien ce mercredi en fin de matinée,il arrivait chez moi (me reveillant Clin d'oeil),car inquiet ,croyant que j’avais eu un malaise!
   Après que je lui ai eu expliqué,il ne m’a pas vraiement engueulé,mais …….."La prochaine fois tu me prèviens au moins!!!"
C’est réconfortant non?
  En tout cas,moi çà me touche!

5 réflexions sur “Inquiètude « filiale »

  1. Quand je disais, l\’autre jour, qu\’à un moment donné de sa vie, ce ne sont plus les parents qui prennent soin de leurs enfants, mais les enfants qui prennent soin de leurs parents…vous avez passé ce cap, c\’est beau! biz!

    J'aime

  2. Tu as de la chance, moi, je pense qu\’on pourrait me retrouver toute séchée avant que quelqu\’un s\’inquiète de mon silence… LOLBisous

    J'aime

  3. Ca m\’atonne pas de ton fils, il a toujours l\’habitude de te trouver là, alors imagines le jour où tu ne réponds pas….. un bon gars ton Manu. Tu as de la chance d\’avoir un fils comme lui, mais c\’est à la base, Toi, qui a su lui donner l\’essentiel de la vie, et de l\’importance des petites choses… Son inquiétude te prouve qu\’il est là, et tu devrais (remarque que je dis "devrais" lol) oser l\’appeler de temps en temps… sans penser pour autant que tu l\’ennuies.. au contraire.. prendre des nouvelles, lui faire un bisou.. simplmement… bon ceci dit, ce serait bon qu\’il se pointe pour la télé…. ouhai je sais, faut toujours que je ramène mon petit grain… heu tu m\’escuses??????…..gros bisous à vous deux.Ca me rassure aussi de savoir qu\’il est là pour toi, comme tu l\’es pour lui. c\’est ça l\’Amour Filial.tendresse.. et un bisou en prime au fiston quand tu le verras.

    J'aime

  4. Oups j\’allais oublier, heureuse que vous ayez passé une belle journée avec Annie, c\’est une belle personne au grand coeur… et fidèle de surcroit, je suis bien contente que vous soyez aller vous balader, et que vous ayez passé une belle journée, et même si elle était épuisante, la journée, pas Annie, lol… c\’est une bonne fatigue mon ptit père.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.