4 réflexions sur “Pour essayer de me convaincre que….

  1. Quarante ans c\’est loin, cinquante ans à peine c\’était hier, demain soixante ans nous appelle, c\’est encore loin !Sur ce même fil nous sommes, et les ans ne sont que cloches qui sonnent, marchons ensemble main dans la main et que nulle frayeur ne résonnent ni n\’en fasse notre destin, ami entends tu , disaient \’ils, nous sommes tous sur le même fil !

    J'aime

  2. Hé bien, je ne la connaissais pas, et je dirai que j\’aurai perdu quelque chose, elle est extra cette chanson, quel texte!!!Quel message. Chanter est un moyen de crier, se rebeller, se donner de l\’espoir….Et ben faut surtout pas te mettre en quarantaine à toi… c\’est nous qu\’on y perdrait.Tu nous sors toujours de ces choses de derrière les fagots… une vraie source toi…..C\’est y pas vrai qu\’on dit qu\’on fait la bonne soupe dans les vieux pots??? alors on m\’aurait menti???Tendresse à toi mon Anar….que ta nuit soit douce, doux rêves et sommeil réparateur…..Merci pour cette vidéo…ça marche pour les femmes tu crois???? lol.. clin d\’oeil (comme tu le sais, 43, bibi. Peut être que les hommes c\’est 40 et les femmes 30.Aïe, j\’ai loupé mon créneau tu crois….??? (c\’est une boutade… heu, je crois?? lol….Je t\’embrasse très fort, et tu sais que je suis là…..pas de mise en quarantaine…..sourire…Belle nuit…calin à Moumoun..

    J'aime

  3. Pour ça nous sommes tous égaux, tous sur le même fil, pas d\’injustice: le temps passe à la même vitesse pour tous!!…..et plus le temps passe, moins j\’ai l\’impression de vieillir! lol ….tout est dans la tête! 😉 bonne journée à toi.biz.

    J'aime

  4. ET oui ! la connais mais m\’en souvenais plus , et oui ! J\’ai toujours pensé que plus lontemps on vivait plus on découvrait , et ce même si les dites découvertes sont ou paraissent bien minimes par rapport aux dits grands hommes (sourires) !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.