pfffffffffffffff!

Bon,inutile d’insister,incapable de rien faire de bien cette nuit:J’ai mal à la tête,mal dans le dos ………Aucune inspiration positive!
Suis passé sur le forum,y ai été nul,ici,ce n’est pas mieux alors:Basta;je vais rejoindre moumoun dans mon lit en espèrant dormir malgré ces fichues douleurs.
Bonne jouirnées à toutes et tous qui ,par hasard passeriez………..

5 réflexions sur “pfffffffffffffff!

  1. Quand je lis mon com précédent, (billet précédent) je pensais que les cons étaient minoritaires, j\’essayai peut etre de me convaincre, mais après avoir vu ce qui en a découlé, je vois que certains donnent des leçons et ils feraient mieux de se taire.. je suis passée sur le forum, et j\’ai trouvé tes mots… celà m\’a soulagée, j\’ai eu l\’impression qu\’on était de la même planète, et quand je vois la réaction qu\’a eu Cernunos, ben je ne peux qu\’être d\’accord avec lui,…sur sa dernière remarque … merci d\’être, toi, on se sent moins seul face à la bêtise et à la méchanceté gratuite de certains..Te prend pas la tête, quoique je te comprends quand tu te la prend, car moi aussi, me sens bien nulle, je ne reviens pas vraiment sur ce que j\’ai dit quand à ma façon de penser suite à la vidéo qu\’il avait mise, mais je me sens très mal quand je vois certaines images qui ont été ajoutées par la suite,…. on dirait un règlement de compte, un linchage… marre de cette mentalité de "merde".J\’ai pas eu le courage hier de mettre quoi que ce soit, moi après avoir vu l\’image de la grenade… tu l\’as fait toi, et pour celà je te remercies, car ta langue, je l\’entend, la comprend.je t\’embrasse très fort.. et si je me tire du forum, on ne se perdra pas pour autant, pas de risque… !!!!que ta journée soit douce, et ton sommeil réparateur, prend soin de toi.. j\’ai mal au dos aussi… il parait que dans certaines contrariétés, on peut ressentir des pb de dos, des douleurs, culpabilité par ex, ça m\’étonne pas, me sent coupable de ne pas m\’etre rendu compte qu\’en disant ma façon de penser, et en fesant un peu d\’humour qui me paraissait "gentillet", d\’autres en viendraient à faire de l\’humour aussi lourd… Bonne journée à toi mon anar… je suis fatiguée de tout ça.. mais je garde dans mon coeur, que certains ont une très grande valeur… et c\’est ce qui me donne un peu de force, encore…on se lache pas!!!gros bisousssss

    J'aime

  2. Tiens cadeau ! <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x90dx0&quot; /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x90dx0&quot; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x90dx0">Susan Boyle TRADUIT EN FRANCAIS</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/myonlylover11">myonlylover11</a></i></div>si tu souhaites la coller, n\’hésites pas la prochaine fois, prend tout simplement!!!je t\’embrasse très fort.

    J'aime

  3. bon ba moi idem, le dos en bouilli, et la tete idem, enfin la tete ca va mieux, j\’ai eu une crise mais c\’est passé par contre mon dos bobo ainsi que tout mon bras droit, j\’ai du mal à le lever, ecoutes, il fait tres chaud, fait des courants d\’air aussi dans ta maison, et oublies pas de fermer les volets, ensuite, je sais je me mele de ce qui me regarde pas, mais essaie de dormir la nuit, le sommeil est hyper important, faudrait que tu rééquilibre tes sommeils, tu te couches trop tard, bon, ba voilà , bon courage,

    J'aime

Les commentaires sont fermés.