Orage,fatigue….


Cette nuit,un passage ultra rapide:L’orage a menacé toute la journée(j’ai même entendu que le région est classée en alerte rouge?)=>mal-être pour moi,là il a éclaté,mais il m’en reste un mal de tête assez fort,(et queleques roulements de tonnerrre)….donc pas d’inspiration……..Je vais donc aller tenter de dormir……
   Bonne journée à toutes et tous

3 réflexions sur “Orage,fatigue….

  1. Coucou Toi,Oui l\’orage a éclaté en plusieurs endroits, et ça continue de flotter à présent, tu me diras, ainsi peut-être qu\’il fera un peu moins chaud, et que la terre avait besoin d\’eau, mais on fait de ces écarts de températures impressionnants, de 30° on passe à 20° en quelques heures… enfin ne nous plaignons pas, c\’est la Terre qui est maitre, et nous petits humains devont faire avec.Je sais combien l\’orage pour toi est pénible, vu ton épilepsie, j\’espère que tu auras trouvé le sommeil rapidement.. Dans pareils cas, un petit cachet ça aide, un cas de force majeure, non ? Vu le paquets d\’orages qu\’il y a eu, j\’espère que tu es allé rejoindre Morphée très très vite, et que dans ses bras, tu t\’es bien reposé. Je t\’embrasse très fort mon Anar, je pense à toi dans ses moments orageux si difficiles à supporter pour toi.Alerte Rouge plus ou moins partout je crois, beaucoup d\’eau en peu de temps, ils avaient prévu de la grêle, j\’en ai pas vu.. mais aux alentours, je sais pas.Bonne journée mon ptit père…J\’ai la kynésithérapeute à 10h, je serai bien restée au lit, l\’osthéopathe m\’avait dit "vous serez mâchée demain", et ben, (malgré que j\’ai l\’habitude) il s\’est pas trompé, peut être que le temps humide par dessus, ça rajoute un peu, mais là, je suis HS. T\’inquiètes pas si pas trop sur l\’ordi…je verrai comment je serai après la kyné.On se tient au courant. Oups, mauvaise blague vue le temps, l\’électricité est dans l\’air et forcément te fiche en l\’air.. COURAGE A TOI.BISOUSSSSSSSSSMarie.

    J'aime

  2. Oui il est passé chez nous aussi l\’orage, hier soir…Une bonne sieste aujourd\’hui pourrait peut-etre arranger ton insomnie & mal au crâne?..Bon courage à bientot.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.