Retour!


Comme Marie a eu la gentillesse de vous le dire,je n’avais plus de connection ADSL ,ni de ligne téléphonique bien sur!
Je m’apperçois,en retrouvant ma connection que le problème n’avait pas duré très longtemps ,en fait !Et pourtant celà m’a semblé très longSmile.Incroyable comme je suis devenu accroc au net!
   Reste à espèrer que les manips que j’ai faites moi même n’ont pas perturbé les données pré enregistrées…….
   En tous cas ,je suis très heureux de retrouver mes blogs,forum et compagnie……….Et mes ami(e)s bien sur!
Cette nuit,je vais finir de regarder le film de Roman Polansky:"Rosemary’s baby pour voir si il m’impressionne toujours autant que la première fois que je l’ai vu.Wink
   Puis,selon mon humeur et mon niveau de fatigue,je visiterais peut-être quelques blogs.
 
P.S:Ici,toujours chaleur étouffante,mais j’espère bientôt un peu de pluie ouffffff!

5 réflexions sur “Retour!

  1. Bienvenue…. Je suis trop heureuse pour toi. Apprécies bien mon anar, car vois-tu, qund tout fonctionne on ne se rend plus compte du plaisir que l\’on ressent quand ça remarche après une panne, c\’est pareil, pour tout, on s\’habitue, on fait moins gaffe.. j\’essaie moi de prendre le meilleur, et là, ce soir ton meilleur, c\’est de retrouver ta connection,.. et je le sens dans tes mots, et un peu de mon bonheur à moi, c\’est de le partager ici avec toi. Bienvenue à toi, mon Anar, que j\’adoooore. lol.Apprécie, c\’est le manque qui donne de la valeur, et là aujourd\’hui, ton plaisir ne doit sa raison en grande partie, de retrouver une chose que tu aimes, ton blog, tes amis (es), une ouverture, un passage, sur le monde;. Oui bon, je me tais???LOL… bouh quelle pipelette.ben alors BON RETOUR à TOI!!!Des bisoussssss.

    J'aime

  2. Ben oui,Marie ,tu as parfaitement raison,c\’est ce que je me suis dit en retrouvant ma connexion:Quand tout va bien,on trouve çà "normal",mais quand l\’absence survient,on s\’apperçoit de l\’importance de la "chose" absente……Ceci dit,je ne suis pas sur de garder ce blog en activité:Il me semble maintenant assez,trop confus je vais réfflèchir à la question…..

    J'aime

  3. salut,pour le net,il est vrai qu\’u seul etre vous amnque et tout estdépeuplé!Le net est une fenétre ouverte sur la vie et le monde.Une fenétre ou nous rendons compte que finalement chacun à ses "bobos" que finalement on ne sait pas en cotoyant ses voisins de palier.internet permet de communiquer son humeur,ses envies,ses pensées,son vécu et finalement se livrer aux autres tel que l\’on est.Je parle bien sur des gens comme nous qui ne sont pas la simplement pour nuire.pour ton blog,il te suffit de modifier ta disposition,ton théme etc.pourquoi veux tu détruires des mois de travail?bon dimanche et à bientot!amitiés

    J'aime

  4. Bonjour Anar, j\’avais vu aussi le message par Marie-Ailleurs, que tu avais ces pbm de connexion…Ben oui finalement, un probleme d\’ordinateur ce \’nest pas que technique, quand tu vas sur le net comme sur space, c\’est finalement toute une communauté qui te manque, et pas seulement le clavier….car derrière ce clavier il y a tout un tas de gens avec qui tu as ces affinités, et avec qui tu t\’attaches + ou – selon les personnes.Bon dimanche à toi.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.