Fermer?????

ConfusCelà fait quelques temps que j’ai envie d’arrêter ce blog……..Pour plusieurs raisons:1)Peu de visites
                                                                                                                                       2)Ce blog vieillit
                                                                                                                                       3)JE vieillit!
                                                                                                                                       4)l’inspiration me fuit
                                                                                                                                       5)J’en ai créé un autre….
                                                                                                                                       6)Je ne m’y consacre que la nuit……
                                                                                                                                       7)ça fait plusieurs jours que je ne dis que "je suis fatigué";ça doit être fatiguant pour les rares "passant(e)s
 
Conclusion:Je ne sais pas quoi faire,car comme toutes choses anciennes,j’y suis habitué et c’est dur de s’en séparer……

6 réflexions sur “Fermer?????

  1. Moi j\’ai des rayures… N\’oublie pas de donner l\’adresse de ton nouveau blog si….bon courage pour prendre ta décision !

  2. bon, c\’est la grande guestions de tous les blogeurs, on voudrait des toooooooooonnes de coms…. Dés fois je râle moi aussi, pis je m\’aperçois que ces lignes je les écris pour moi en prem\’s, parceque je suis en manque sinon, c\’est mon journal pas si intime que ça en quelque sorte. Et qui n\’a pas révé d\’être un grand écrivain et de soulever l\’enthousiasme de foules, en tout cas moi j\’aime bien de lire, et c\’est vrai que je laisse pas de com à chaque fois, mais je passe souvent…. si tu fermes la porte, donnes moi ton autre adresse. biz

  3. bonjour Francis , tu as jel \’espère quelques commentaires de personnes que tu aimes bien , si oui c\’est le plus important , mieux vaut la qualité que la quantité …chez moi ce sont toujours les mêmes personnes que j\’aime bien qui viennent me lire , peu , dix "copains , copines " à peu près , régulièrement pours certains , d\’autres s\’en vont puis reviennent , mais ces potes de blog là me suffisent largement comme dans la vie de tous les jours !!! je n\’aimerais pas avoir comme certains des dizaines de coms à chaque billet , ça me prendraitla tête et mon énergie , pour répondre à tous !!!c\’est vrai que je viens rarement te voir , mais toi itou !!! ce n\’est pas un reproche ,pas du tout ! mais avec certains on a plus d\’affinités que d\’autres , ce qui est normal , toi comme moi …si ton blog t\’ennuie garde le pour toi seul et met toi à l\’autre à fond comme a fait Marie !!allez bonne journée et bise Monsieur !!!!

  4. Merci à vous les filles.!En fait,il est vrai que ce blog,c\’est mon journal,je lui (vous) confie tout,c\’est d\’ailleurs pour celà que j\’ai beaucoup de mal à m\’en séparer…..Puis ,il faut bien l\’avouer aussi,j\’y ai rencontré de nombreux amis et amies….Ce qui me frappe,voyez vou,c\’est que les Trois personnes qui sont venues mettre un com,ce sont 3 personnes chez qui je ne mets que rarement de com moi même! Je vais donc "de ce pas "lol passez chez Juju,Evelyne et "Malouine" pour leurs donner l\’adresse de mon autrr blog…..

  5. Coucou toi,Je passe te rendre visite de Bretagne où je suis en W.E.Et comme je n\’ai pas eu le loisir de me connecter de tte la semaine, je fais un saut de puce dans la blogosphères.Biz

Les commentaires sont fermés.