Enrhumé,dormir….

Grenouille Pfffffffffff!Enrhumé,fièvreux,fatigué alors,après un merceilleux moment devant la télé à regarder ce magnifique film:"Le piano oublié" avec J.Perrin et un petit garçon (dont je n’ai pas retenu le nom),je vais aller m’allonger de nombreuses heures…………..
    Si j’y repense,je parlerais de ce film ce soir car il m’a vraiment plu,ému………….
    J’ai aussi eu le bonheur d’avoir "mon amie de coeur" au téléphone alors………….Même si mon corps "fait des siennes",je suis bien.
 Si j’etais moins bête,je me connecterais plus tôt et ainsi pourrais rendre visite aux amis dont les blogs me plaisent…Embarrassé

2 réflexions sur “Enrhumé,dormir….

  1. bonjour toi, je vois que tu te couches très tard…..ce n\’est pas bien !!il y a beaucoup de malades en ce moment, moi, j\’en suis à une bronchite par mois !! lol en décembre .. en janvier … et en ce moment, je crois que je vais remettre ça !!comme je côtoie des malades, au travail, à peine que je suis guérie, je rechute !!!et tes problèmes administratifs ? où en es-tu ?bonne nuit fra et à bientôt l\’ ami !!!amitié

  2. Prend bien soin de toi mon ami de coeur… ce bonheur a été partagé comme à chaque fois que nous nous parlons… des moments privilégiés… Je vois que cette année, n\’ayant pas eu de contacts avec les malades (à la pharmacie) je n\’ai pas encore eu de rhume, de bronchite, ou de ce genre de s…operies.. ça a du bon de rester calfeutrée à la maison.. bien sûr, j\’ai la chance d\’habiter un lieu isolé, et chaud.. contrairement à toi, sous les toits.Prend soin de toi, et dis toi que le corps a besoin de repos, de sommeil, surtout quand il est soumis à rhume sur rhume.. donc, ne luttes pas.. reposes toi, écoutes le.. et bientôt le printemps reviendra, tu auras un peu de battement, avant que la fournaise de l\’été remplace le froid de l\’hiver.. car bien sur, vu l\’isolement de ton appartement (pas étonnant que ta proprio soit pleine aux as…enfin chut, t\’énerves pas la fille..).. tu passeras du froid au chaud bouillant…courage mon anar… et reste bien au chaud soius la couette.. bien calé contre moumoun. Essais de manger des fruits, de t\’hydrater… et de faire tomber la fièvre avec un peu d\’aspirine … et si ça persiste… (tête de mûle).. va voir ton toubib qu\’il te prescrive une petite cure de remontant.. ton corps est fatigué à la longue de devoir lutter d\’un rhume à l\’autre… en tout cas, ne luttes pas.. si le sommeil se fait sentir.. repose toi.Tu sais bien que je suis comme toi.. jamais envie d\’aller dormir.. mais faut écouter son corps parfois.. et ne t\’inquiètes pas, si tu accumules des heures importantes de sommeil, faut bien savoir qu\’avec le froid, nos défenses sont misent à mal, et peut être que dans tes conditions de vie., le corps a trouvé sa solution.. dormir!!!Je t\’embrasse très affectueusement… et tu sais bien sûr que je suis là.quand tu veux.un calin à Moumoun… et fais un gros dodo mon nounours.. ((sourire)…bon courage!!!

Les commentaires sont fermés.