Bilan…..Amour

"Non je ne regrette rien",car aujourd’hui ma vie recommence "encore une fois"!Clin d'oeil
Bien sur,je n’ai pas toujours été heureux,loin de là…….Mais depuis quelques temps,je suis bien,libre amoureux et aimé….Oui:Amoureux et aimé et bien dans mon coeur et dans ma tête,car,comme je viens de l’écrire,Elle et moi avons bien réfléchi et mis "les choses au point",notre Amour reste vivant,en nous,jamais nous ne serons séparés……..Cependant,nous avons compris que être heureux en provocant la souffrance chez un autre nous est impossible……Nous restons unis à jamais,car un Amour comme le notre ne peut s’effacer…..Il suffisait de voir la réalité en face pour comprendre qu’il ne pouvait être question de "vie commune".Pas de vie commune,mais une communion comme nous n’en avons jamais vécue:Nous sommes complèmentaires et continuerons à l’être . Mais elle et moi savons que je suis devenu trop indèpendant,extèrieur au système et qu’elle ne peux abandonner sa vie actuelle sans faire mal.
Notre Amour vivra le temps que nous vivrons,nous en sommes sur,J’EN suis sur ,et cette décision, et une peuve supplèmentaire de la force de celui ci!

2 réflexions sur “Bilan…..Amour

  1. Oui, tu as raison Francis, l\’amour est supérieur à toutes conventions, il est et il se suffit à lui-même.Je me réjouis pour vous deux et je vous souhaite de vivre tous ces petits bonheurs simples qui rendent meilleursChaque être étant unique, il y a autant de manière d\’aimer qu\’il y a d\’être. Vous avez choisi la vôtre, dans le respect de l\’autre, de ses choix, quelle intelligence, quel altruisme, quelle générosité. Longue vie à votre Amour, il est béni des DieuxBisesAnita

    J'aime

Les commentaires sont fermés.