Le froid ,l’hiver

L’hiver est là avec sont cortège de froid,gel et neige……La photo ci -contre ressemble à ce qu’est isolation écologiquemon ancienne maison,l’isolation de l’étage faisait que même en cette saison,vivre sous les toits êtait bon…..Même l’ordinateur y était!  Ah nostalgie!!!!Ici,dans mon antre solitaire,j’ai beau faire,les radiateurs electriques ne rèchauffent pas l’atmosphère! Je n’ai jamais aimé l’hiver,cette saison froide ,la neige et le givre,c’est beau ,je l’admets,mais après quelques jours,cette blancheur hivernale qu’appor-
-te la neige ,sous les roues des autos se transforme en boue grisâtre bientôt!
Le mieux,pour moi ,à cette heure est de retrouver en compagnie de moumoun sous la couette la chaleur……
J’oublierais ainsi  la tempèrature de moins 7 à -1à qui a règné cette nuit. J’effacerais aussi de mon esprits tous les soucis….
 
 
 
 
Brrrrrrrrrr!!!!!!Hummmm!
 

2 réflexions sur “Le froid ,l’hiver

  1. Oui la neige c\’est beau mais quand on est au chaud, et je comprend ta nostalgie quand tu avais une si douce maison, que tu t\’étais éreinté à construire, et que tu n\’ais pu en profiter, te retrouver à présent sous les toits, sans isolation, disons quasiment nulle, c\’est dificile.. je ne vais pas encore m\’énerver, hein? mais ta proprio est une co..nasse… c\’est ainsi qu\’on devient riche… en louant des appartement sous les toits, et en ne fesant aucune isolation, le chauffage tourne à fond, et l facture grossie, et tu te gèles quand m^me.. le meilleur choix est encore de se mettre de bonnes et grosses couvertures sur le dos, de boire chaud, et de se mettre au lit… je t\’envoie plein de bisous affectueux… un gros calin à Moumoun, qui ne doit pas mettre son petit minoi dehors avec ce froid…Prenez bien soin de vous… et couvre toi!!!Ici tout est blanc c\’est très beau, et c\’est la troisème fois qu\’il neige en 15 jours, rare dans le sud… on apprécie tant qu\’on est au chaud, par contre pour ceux qui bosse dehors c\’est moins évident, quoique comme je te le disais hier, certains gardent malgré ça, leur esprit d\’enfant, lol, et sont heureux malgré tout de voir la neige… tu vois de qui je parles hein??? des gros bisous à toi mon anar…et calin à ta douce Moumoun.affectueusement.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.