Et voilà,le chiffre est passé de 8 à 9…….2008,2009..où sera la diffèrence? Qui vivra verra.
Cependant,je tiens à vous remercier toutes et tous qui êtes devenus mes principaux amis….Certains,et certaines plus proches que d’autres,mais sans vous mon année 2008 n’aurait pas été supportable….
J’espère que l’année qui commence vous apportera ce que vous désirez:Santé,Amour,bien être dans votre entourage,votre vie quotidienne…..
Je sais que ce ne ont que des mots,je n’aime pas beaucoup ce genre de traditions;mais là je suis sincère en vous remerciant.Grâce à vous et à l’Am..
.. de "ma puce" et à l’Amour de Manu,j’ai encore envie de vivre……Même si je me sens de plus en plus "diminué" physiquement et intellectuellement,je
n’abandonnerais pas.
Ne croyez pas que je sois négatif,triste en écrivant celà,je ne suis que réaliste et ,si ma carcasse tient le coup,je compte bien mettre en 2010 ,en-
-core le même genre de billet……
En fait,je vous aime,apprècie toutes et tous…….
J\’aime bien ton texte. Bonne année 2OO9! bises du chat. .blanc!
J’aimeJ’aime
Sincèrement à toi, et aux tiens, (Manu, Moumoun….) un chiffre 9 à la place d\’un 8. ça change pas grand chose, seule les jours qui se succèdent inlassablement…;mais ce qui est important c\’est l\’amitié et l\’amour, le soutien et l\’entraide, le partage et l\’échange, sans ces valeurs si belles, la vie ne vaudrait rien…je suis très heureuse de partager avec toi, heureuse de te connaitre réellement, et l\’année qui commence nous apportera encore et encore de multiples façons de se retrouver.. un réel bonheur que de te connaitre, surtout ne change pas mon poète.. tu as une place toute particulière dans mon coeur…Je t\’embrasse très tendrement, prend bien soin de toi… et merci pour ton écoute et ton soutien de ces derniers mois… tu m\’as beaucoup aidé. tu es une personne exceptionnelle….très affectueusement à toi!Je te souhaite le meilleur à venir!!!sincèrement!!!
J’aimeJ’aime
Une pensée pour toi en ce jour de l\’an… que cette année soit à la hauteur de tes rêves et de tes espoirs.Gros bisous
J’aimeJ’aime