5 réflexions sur “Pour……

  1. Effectivement,"Ailleurs" je suis amoureux,ce n\’est pas une "amourette" ,cet Amour que je vis (que NOUS vivons) rencontre bien des obstacles; mais rien ne peut l\’effacer . NOUS ne pourrons,elle et moi jamais ne plus ressentir ce sentiment…..Je t\’embrasse trèssss fort  moi aussi.
     
    Réjanie;effectivement,je comprends ta réaction après ce que tu as vécu (chut..secret) ;mais je crois que si l\’Amour est partagé,rien jamais ne peut l\’effacer de nos coeur…
     
    Océane:Bien sur qu\’il faut l\’espèrer aujourd\’hui,je sais que sans Amour on est rien ,on fait semblant d\’apprècier sa
    liberté,son indépendance…Mais……Un vide reste en nous.

    J'aime

  2. L\’importance est la force de ce sentiment….s\’il est fort, il ne pourra disparaitre…;et je sais qu\’il l\’est….L\’Amour a bien des visages et certains parlent d\’amour comme on parle de la pluie et du beau temps, mais quand l\’Amour rencontre des obstacles et qu\’il se renforce avec eux, c\’est qu\’il est puissant, qu\’il est un sentiment pur et sincère et quoiqu\’il arrive il affrontera tout, qu\’il mute ou pas, l\’importance, c\’est la force de ce sentiment…et je sais que cet Amour est un sentiment qui durera éternellement….je t\’embrasse trèsssssssssss fort…
    sent la puissance de cet Amour en toi, elle le ressent aussi ..
    tendressessss

    J'aime

Les commentaires sont fermés.