Ce blog est NOIR

Le solitaire de retour….


   Voilà:Je suis rentré dans mon « antre » ,nid douillet……..Manu m’a ramené tout à l’heure dès que rentré d’Espagne.Il m’a ramené 2cartouches de clops qu’il n’a pas voulu que je lui paie……..+m’a donné de quoi manger lol….Tout ça parceque « il me devait bien ça » dit il!
   Ma moumoun aussi est heureuse de retrouver notre domaine où il n’y a pas de Seiko à agresser pour marquer son territoir !C’est vrai qu’un chien
ne me convient pas,je prèfère ma « philosophe » calmante,sereine….Je vais donc reprendre ma routine « pèpère » Rire;et SURTOUT:ma liberté!
Cette nuit,je n’aurais pas encore visité beaucoup de blogs amis…….Parcontre,j’ai eu mon Amour au téléphone hummmm! Je ne vais plus tarder à aller me coucher avec le livre de A.Gavalda: »Ensemble » qui est une pure merveille.
(Manu m’a aussi offert le dernier S.King………Je me demande si c’est bien toujours lui qui écrit?Il parait que ce sont d’anciens manuscrits.……..
2 Réponses

  1. Annick

    "Ah c\’qu\’on est ben à s\’maison"  po vrai ? ! LOL
    Pour Stephen king, tu devrais trouver réponse à ta question sur Google en tapant son nom.
    Bon dimanche, bises

    J'aime

    7 septembre 2008 à 3 h 58 min

  2. de l'autre côté du miroir

    bienvenue chez toi!
    et pour ensemble c\’est tout, je suis heureuse que tu apprécies, j\’en doutais pas vraiment mais;…enfin bref…heureuse de voir que nous avons aimé autant ses deux plus belles oeuvres à mon avis. je t\’embrasse très fort..et bon voyage entres les pages alors…

    J'aime

    7 septembre 2008 à 15 h 00 min

Laisser un commentaire

