De bons moments mais….

J’etais très fatigué aujourd’hui,car peu dormi,mais encore une fois,j’ai eu quelques heures de bonheur intense:Isabelle m’a appelé pour me dire que son mari était arrivé,elle m’a proposé de passer chez moi,ou d’aller dans la forêt au bord d’un étang avec Louis et Mathilde.J’ai prèfèré aller à l’étang
non pas que j’ai honte de mon appart,mais j’ai pensé que aller en forêt avec Louis serait agréable,et ce le fut!Ce petit bonhomme de 2ans est magni-
-fique.Il est très éveillé et donc curieux de tout.Le voir me prendre par la main avec confiance m’a procuré une émotion très forte….Je sais que je suis encore en train d’étaler des "choses" qui n’interessent personne,mais ceux qui passent et n’apprècient pas n’ont qu’à …….passer leur chemin.
     Isa porte son bébé contre son ventre enveloppé dans ne longue et large écharpe (un peu comme les africaines),ainsi,Mathilde peut dormir,demander le sein etc..pendant que Quequette marche!j’adore.Raoul,lui aussi est très proche de ses enfants.Bref,l’Amour est prèsent tout simplement…
     Avec Isa nous avons parlé un peu de sa mère………(sans commentaire ici),nous avons aussi parlé de ma vie,mes Amours,de Manu,d’internet Clin d'oeil
A propos d’internet,j’ai apprècié que Raoul me fasse remarquer que je ne passais plus sur son blog et qu’il le regrettait car il aime ce que j’y écris.
    Voilà,c’est tout ce que je dirais de ma journée car………Etant donnés les commentaires que les rares personnes qui passent sur mon blog font,si je
narre les côtés" négatifs "de mes journées j’ai l’impression de demander de la "pitié" ,hors j’ai horreur de ce sentiment.
   Par contre,si je mets des billets aux sujets plus "èlevés" où des commentaires sur des livres,des citations,jeux de mots etc…J’ai très peu de coms.
   Je ne sais comment ce blog va évoluer,mais j’ai envie de le fermer,et comme autrefois,de "tenir un journal" pour moi seul…..
 En tous cas,comprenez bien que si j’apprècie les témoignages d’amitié,les discussions sur certains sujet,j’ai horreur de la pitié car dans ce cas ,je me sens encore plus diminué.Etre diffèrent,malade "révolté" ne me diminue en rien………..
  En conclusion:Si ce blog reste ouvert,je ne suis plus sur d’y passer tous les soirs,pour moi c’est une sorte d’exutoire et si il est trop noir,je vois que  ceux qui passent ne voient que ça mais pas les côtés plus "éclairés".
   En fait,je ne sais pas exactement ce que je vais faire,ou continuer en ignorant ces commentaires "compatissants" ou insipides ou me limiter selon
mon humeur…..
   Vous qui passerez,pouvez,si vous le désirez donner votre avis,j’en tiendrais compte…………si j’en ai envie  lol.
 

2 réflexions sur “De bons moments mais….

  1. Donc une journée bien remplie, en tout cas du bonheur, de la tendresse et de l\’Amour…en ce qui concerne les mots d Raoul, je ne suis pas surprise qu\’il t\’ai dit ça comme beaucoup qui apprécient tes commentaires chez eux….et qui devraient je pense, fair plus d\’effrt pour partager avec toi ce qui \’éclaire et te plait, plutot que de s\’étendre sur ton journal qui comme tu le dis, est ton exutoire, une façon de noter ta vie, tes moments heureux ou sombres, un mémo, qui sont d\’ailleurs plus pour toi, que pour attirer la pitié…Aider un être n\’est pas de s\’apitoyer ou de s\’arrêter sur ses maux, même si les entendre et essayer de l\’aider peuvent être constructif, je pense que tu es bien plus fort que la moyenne des gens qui passent ici…avec ta vie, ta maladie, ta solitude bonne certaines fois, mais difficile parfois, surtout par le fait que tu es sociable et que tu aims partager…la compassion, être comppris, peut aider…mais la pitié n\’apporte rien…bien au contraire, à la longue une sensation \’être diminué…peut-être une façon de permettre à ceux qui passent de se sentir mieux eux ensuite??? je suis méchante, désolée…je pense que ça part d\’un bon sentiment..mais tout de même je ne comprend pas que peu s\’intéresse à tes autres billets souvent…pourtant il y a toujours tant à en tirer…je trouve ça dommage, je ne sais que penser…en tout cas je le répète…la plupart à ta place aurait sombré dans la folie, mais toi tu es balèse mon poète…peu savent réellement ce que tu vis, je crois, il réfléchissent mais comme un miroir, et non comme tu le dis dans ton slogan…se mettre à la place de l\’autre, et se dire, c\’est quoi qi aide le mieux?? que les autres partagent ce qui me plait..ou s\’apitoie sur mon sort, me donne des messages de courage et d\’espoir, et ne s\’interressent à rien de ce que je veux faire passer???….
    tu en feras à ta tête et tu as bien raison….mais au moins tu as grace à ce billet été clair…en tout cas à mon avis…
    et pour finir….lol BON COURAGE!! aller fais pas la tête lol…je te branche…mdrrrrrr….
     
    Pour en revenir à ta fille et aux petits bouts…j\’imagine votre bonheur, ce devait être très fort….la main de ce petit bonhomme dans la tienne et qui papote et qui papote tout confiant auprès de son grand papi…..hummmm quels bons moments tu as du vivre….tu as bien fait de les noter ici….même si je sais que tu t\’en rappelleras longtemps…
    Je t\’embrasse tendrement….
    j\’aurai tant aimer les connaitre tous les quatre… peut-être u jour….
    calins à toi mon solitaire…
    ta sale bête!

    J'aime

  2. J\’allais partir éplucher mes légumes et j\’ai lu l\’article.
    Superbe journée là . Alors ça super
    Pour le reste si tu veux mon avis (même si tu ne le veux pas LOL) T\’es chiant !!!
    Là c\’est dit. Arrête avec ta pitié. Internet ne connait pas la pitié, la compassion peut-être mais la pitié non. Les gens derrière leur écrans visiten t les blogs et laissent ou ne laissent pas des messages, mais ils ne te voient pas tous les jours pour se sentir obligés de te plaindre.
    Si il passent c\’est qu\’ils veulent et si ils commentent c\’est que ça leur convient.Tu connais ma phrase consacrée :"Arrête de te mettre la rate au court bouillon" LOL
     
    Bon ce coup-ci j\’y vais … éplucher mes légumes

    J'aime

Les commentaires sont fermés.