Manu;mon sauveur…….

     Cette après midi;le téléphone sonne et me rèveille (et oui encore au lit dans l’après midi):C’etait Manu qui me demandait si sa grande et belle ser-
-viette de bain noire n’etait pas chez moi? Je lui réponds:"attends,je regarde et te rapelle"…..Pas de serviette,donc je l’appelle pour lui dire et……en
profite pour lui parler de mes problêmes de souris!!!Clin d'oeil.Sa reflexion immèdiate="j’arrive"!!!!Déjà,je me dis que mon fils est chouette quand même.
    10mn après,il est devant mon P.C,commence à pianoter,se connecte à internet (il connait mon code,mais pas celui de mon blog….je crois).
   Ensuite,il essaie une autre souris,sans résultat et me lance comme si c’etait naturel:"tu as chopé un virus"!!!!!Ben un virus ça joue sur la souris?
Mais oui,(comme si c’était évident pour moi….)Bref,il me réinstalle un anti virus,fait un scan et élimine aussi les programmes dont je ne me sers pratiquement jamais.,rebranche une souris et volà!Je peux donc ce soir me connecter et naviguer sur le net….
   Vraiement,devant lui,je me sens bien nul sur tous ces sujets,c’est là qu’on se sent vieillir..
   Sinon,ce fut une journée classique,une journée de mois d’aout où Lurcy est mort,même les vacanciers qui ont des "maisons de campagne" ici ont
l’air de bouder le patelin….J’ai bien sur eu mon Amour quelques longues mn lol au téléphone,elle me manque beaucoup…..Le téléphone et le net,c’est bien mais l’avoir là à mes côtés hummmm …Enfin c’est la vie..
   J’ai aussi eu un long dial avec une amie du net que j’aime beaucoup.J’ai parcouru quelques page de "La consolante" que je continue à savourer…
   Je vais maintenant "jeter un oeil "sur quelques blogs que j’apprècie et aller m’allonger avant de demain recommencer…….
   Pourquoi est ce que je continue à noter ces banalités sur mon blog???????????Je me pose toujours la question.

Une réflexion sur “Manu;mon sauveur…….

  1. OUI, Il est chouette ton fils….il a de qui tenir!
     
    Pourquoi tu racontes tout ça…ben parce que!
    et puis c\’est tout!
    …l\’important c\’est que ça te fsse du bien et que tu sois de retour parmis nous….
    je t\’enbrasse très très fort!
    Douce journée et pour le moment de jolis rêves en couleurs alors ??? lol
    Am-.
     

    J'aime

Les commentaires sont fermés.