2 réflexions sur “J.O

  1. Tu as bien fait de rajouter ce clip et d\’ailleurs je vais te le prendre lol…
    car même si pour les sportifs les jeux olympiques est un abouttissement qui leurs permets de peut-être ensuite faire carrière dans leur passion leur sport, nous aurions dû nous dresser contre le fait que les J.O. allaient se passer en Chine, Pays de dictature et d\’oppressions, nous n\’en avons rien fait et certains me disent que les J.O. ne rentrent pas dans la catégorie "politique", que le sport ne fait pas de politique, et je veux bien le croire, …alors notre seul moyen est de boycotter les J.O. à la tv, et de faire passer de tels messages, de descendre dans la rue comme celà se passe apparemment en Chine pendant les J.O. et de faire savoir que le monde entier n\’est pas dupe, que la Chine est un pays dictatorial et que son peuple est oppressé…Profitons que le monde entier a les yeux rivés sur eux pour défendre les droits de ceux qui souffrent et que l\’on entend jamais…
    Les J.O. se passent actuellement..ok, .très bien pour les sportifs, et en prime celà permettra peut-être que le peuple chinois puissent avoir une ouverture sur le reste du monde grace à l\’argent que tout celà rapportera (quoique j\’en doute…mais bon…espérons un peu tout de même)…..mais puisque nous avons laissé mener cette "Olympiade" jusqu\’au bout, fesons en sortes que des messages humanitaires soient entendus…merci pour ce clip, je ne suis pas étonnée que tu l\’ai pris chez Bruce et que tu l\’ai ajouté chez toi…je te remercie d\’être en accord avec les idées que nous avons essayé de faire suivre ces derniers mois…quand j\’en vois qui étaient contre le fait que les J.O. se déroulent là bas, et qu\’à présent ils bavent devant la tv, j\’en suis malade…
    bisouxxx
    et merci.
    M.

    J'aime

  2. Ben oui,Mari,àlotigine;les oluympiades  (en Grèce) étaient l\’occasion pour les peuples de se retrouver dans des  compétitions pacifiques…De partager en fait.Déjà Hitler avait fait preuve de racisme lors des J.O de Berlin (en 36 je crois)……..La France,l\’humanité regresse,je me demande ce que vont devenir les générations futures…
    Bises
    F.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.