Ce blog est NOIR

sèrènité


Ces derniers temps,vous qui passez,vous avez surement noté que mon moral n’êtait pas au « top »!La vie ne fait pas de cadeau et parfois on n’en peut plus,alors comme moi on le note sur un blog,surement pour essayer d’en sortir en l’écrivant,ce qui est idiot au demeurant,car ça n’eveille que pitié,compassion………..Tout ça pour en venir à ce jour,une simple ,mais longue conversation m’a permis de me retrouver.Vous l’avez deviné,ce ne sont pas que les ennuis matériels ,financiers dont il sagit,mais surtout d’Amour.Elle est moi avons peu de temps chaque jour pour vraiement dialoguer,que ce soit au téléphone ou sur le ne ,ce qui provoque des malentendus,des tensions (si nous vivions ensemble,celà s’arrangerait plus facilement).
Cet après midi,nous avons eu une longue conversation et nous sommes retrouvés enfin!!!!!Les malentendus ont disparu ,notre Amour a repris le des-
-sus!!!Coeur rougeD’où ma sérénité,mon bien être de cette nuit.
   
    Ce blog est mon exutoire,tout de moi y est écrit;désolé si ce qui concerne ma vie sentimentale vous ennuit…………..
7 Réponses

  1. Annick

    Tu as raison de dire tout ce qui te passe par la tête et le coeur par l\’intermédiaire de ton blog.
    Heureuse de savoir que le coeur a repris ses belles couleurs. Bisous à tous les deux.

    J'aime

    13 août 2008 à 3 h 56 min

  2. marie

    Le manque de l\’être aimé, est une douleur si intense si douloureuse, qu\’on en perd la tête parfois, mais quand l\’Amour est présent, il permet de panser certaines détresses…le manque de temps, de contacts, de partage,  tout celà donne beaucoup de détresse…on se sent bien souvent seu avec sa peine, et on ne peut partager ou si peu, que parfois l\’esprit devient simplement torturé…mais quand le temps permet de retrouver d\’une manière ou d\’une autre celui, ou celle,  qui est dans notre coeur…et d\’enfin pouvoir partager tendrement, et l\’aimer…le bonheur que cet échange provoque est tellement intense et profond, qu\’il redonne du courage et de la force … savoir que celui ou celle qu\’on Aime est bien, nous rend bien, nous même…. heureuse que tu sois mieux, elle l\’est aussi sois en sûr…de t\’avoir retrouvé… baisers tendresses…
     

    J'aime

    13 août 2008 à 7 h 53 min

  3. dan-ema

    . je pense que les blogs sont faits pour partager tout ce qui nous passe par la tête et le coeur. C\’est différent chez chacun, chaque être est différent, chaque destin est différent. Pas de problème pour moi, ton blog ne m\’ennuie pas. En plus, si tu nous relates des  pensées pleines de sénérité…. Moi je suis plutôt pleine de colère, j\’essaie de me dominer, cela ne fonctionne pas toujours. Alors, ma deuxième ressource est l\’humour noir… Mais je fais quand même  attention à ne pas blesser ou heurter le lecteur. A force de nous lire, nous finirons pas nous connaître. Bonne journée avec Moumoune !

    J'aime

    13 août 2008 à 9 h 42 min

  4. marie

    parce que je me sens sereine aussi…voici que mon inspiration revient… je t\’offre ce poème qui je l\’espère te plair…pour toi qui aime tant la nuit et les ciels pleins d\’étoiles…..
    je t\’envois des pensées de douceurs
    am-
    m.
     

    Eclats étincelants
    éparses dans les cieux,
    une envolée du temps
    s\’étale sous nos yeux
     
    Passé ou bien présent
    récent ou bien très vieux,
    elles font de nos nuits claires
    des champs si lumineux.
     
    Qu\’elles soient  petits amas
    ou bien simples poussières
    elles offrent aux poètes
    des rêves merveilleux.
     
    Elles éclairent les êtres
    leurs astres est chaleureux
    levons toujours la tête
    et regardons les cieux
     
    leur spectacle est une fête
    qui rend les gens heureux,
    et si parfois s\’en mêle
    la lune et les comètes,
     
    la beauté de nos cieux
    à nulle autre pareille
    envoute les amoureux
    les fait rêver à deux
     
    une étoile filante,
    les voici faire un voeux
    s\’Aimer sous les étoiles
    quoi de plus merveilleux?
     
    (marie)

    J'aime

    13 août 2008 à 19 h 34 min

  5. marie

    oups j\’ai oublié le titre :
    Nuits d\’étoiles
     

    J'aime

    13 août 2008 à 19 h 35 min

  6. marie

    j\’ai aussi fait une faute sur leurs astres est chaleureux
    il faut dire "sont chaleureux"
     
     

    J'aime

    13 août 2008 à 22 h 03 min

  7. Solitaire

    Peu importnt les fautes,ton poême est très beau,il reflète bien l\’ouverture pour l\’imagination et l\’évasion qu\’offre un
    ciel étoilé des nuits d\’été…….Allongé dansl\’herbe,regardant les étoiles,on s\’évade,le rêve nous emporte….
    am-
    F

    J'aime

    14 août 2008 à 2 h 44 min

Laisser un commentaire

