Epuisé…..


La chaleur étouffante me fatigue,je plains vraiement ceux et celles qui travaillent que ce soit dans un bureau,un atelier ,même dehors.On a beau met-
-tre les ventilateurs,essayer de faire des courants d’air,c’est insupportable.Personnellement,en plus, cet atmosphère orageux ne me réussit pas du tout.
   Je n’ai donc encore rien fait de bien interessant aujourd’hui:Me suis réfugié dans "la consolante" (lol sur que je dois vous raser avec ce livre).Ce soir,j’ai mangé une salade "riz,thon,tomates",mais j’ai du me forcer.(pkoi je raconte ça?????).Si,je sais:parceque jai mangé aussi la moié du melon of
-fert par l’épicier et qu’il était trè bon.
   J’ai eu le plaisir d’avoir un coup fil de Gérard et Sissi,apparemment,ils vont bien tous les deux et j’en suis heureux après les ennuis de santé de Gérard.
   Sinon,la plus grande partie de mes connaissances sont partis en vacances.Pour moi ,ces "vacances " se passeront du 30/8 au 06/09 :Semaine durant laquelle je serais chez Manu à garder la maison et le chien ……A 10 km d’ci  lo!
   Je ne vais pas trainer longtemps ce soir,mon mal de tête se passea plus vite dan mon lit.L’inconvénient,c’est que si je me couche tôt,je me lève tôt
et la journée me semble longue……
Moumoun non plus ne sait pas où se mettre pour trouver un peu de fraicheur…..
Voilà;je vais noter quelques "trucs" sur mon blog,en visiter quelques uns ……….Et aller m’allonger.

3 réflexions sur “Epuisé…..

  1. je me rappelle ces péridoes chaudes en début de vacances…je restais affalée dans la chaise longue, à l\’ombre, avec un gant de toilette, et unebol d\’eau fraiche, et je n\’arrétais pas de me le passer…mais comme tu le dis, aucun effort à faire…bien plus difficile quand on doit travailler dehors sous la chaleur…là en vacance, je ne fesais que boire et me mouiller…
    ça te fera du bien surement en fin de moisdu 30.08 au 06.09 tu dis…l\’étang face à chez eux te donneras un peu de fraicheur le matin…heu oups, vu l\’heure à laquelle tu te lèves, la chaleur sera surement présente…mdrrrr…oui je ais je suis une sale bête…mais tu m\’aimes hein ???? hein ????
    bisous tendresse…..

    J'aime

  2. Oui,tu es une sale bête ,mais je t\’aime!Du 30/08 au 06/09,chez Manu,\’uarais l\’étang proche,mais aussi le chien et la chatte  gèrer!!!!Bonne vacances!
    F.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.