Plus d’insopiration!


Fâché Après le message de window lives (que j’ai collé ici),je suis tellement enervé que je ‘ai rien envie d’écrire.Pourtant,à part des banalité du genre
"il fait une chaleur étouffante",j’aurais eu pas mal de trucs à mettre ce soir .Pourl’instant,je vais faire un tour cez quelques bogs que je n’ai pas visités depuis longtmps.Je verrais plus tard…………
   Censuré un blog pour quelques images alors que la télé  et les journeaux  exposés à la vue de tous font bien pire,ça me dégoute!
 Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une phrase tirée du livre de A.Gavalda :"la consolante":
"Une playmate en bikini faisait de l’oeil à un crucufix déjà bien penché"
J’en ai plein d’autre tiré de ce magnifique livre à vous faire partager;mais jeverrais ça plus tard quand je serais calmé!
 
En plus ,pour arranger le tout,mon P.C rame comme jamais!!!!!!!TristeMathilde;bébé Isa.JPG 2La photos= Isa et ces 2 bébés (Mathilde
la dernière et Louis) En espèrant que la "nudité " de Louis ne choqura pas ces messieurs les censeurs Clin d'oeil

6 réflexions sur “Plus d’insopiration!

  1. bon alors j\’ai pas encore commencé la lecture de la consolante, mais ça y\’est je l\’ai…j\’ai pas pu résister lol, depuis que tu m\’en parles j\’en bave…et je vois que je vais me régaler…en lisant cette phrase que tu cites…mdrrrrr…il a du se décrocher le crucifix lol…
    Anna Gavalda est un auteur que j\’adore…c\’est la vie, toute simple et subtilement amener sur le papier, aux travers de ses mots, on pleure, on rit, on souris, on est dedans…c\’est vraiment un auteur à connaitre et à accompagner…
    je te remet pas une couche dde "ensembles c\’est tout " hein ? lol..tiens je l\’ai passé à mon frère lol…avec le pape des escargots au cas où il s\’ennuyrait de mon absence lol… je plaisante, mais c\’est vrai je les lui ai passé…
     
    hummmm elle est belle, ta "quéquette Isabelle" une maman heureuse entourée de ses petits bouts… il a l\’air coquin son petit louis…je vois pas très bien Mathilde, mais elle a l\’air bien portante…merci de nous faire partager ton bonheur…
     
    courage mon solitaire avec toutes tes misères autres liées au net…pensent à ceux qui t\’aime, et à ceux que tu aimes et tu verras tu redeviendras serein…
    tu m\’oublis pas hein quand tu penses à eux…lol…
    bisous du coeur.
    am-
    m.

    J'aime

  2. Alors mon ami, on te fait des misères ? toi qui est le plus charmant  et qui a le plus soft des blogs que je connaisse ! LOL
    A bat la censure !!!
    Gros bisous de la nuit chaude

    J'aime

  3. douce nuit mon poète, reste zen, et prend soin de toi…qu\’à mon retour je te retrouve bien…promis ?je t\’envois des nuages de bisous…
    on reste connectés …!!!!!am-
    m.
    ps : je vois que ta quéquette isa a de qui tenir vu les bouquins derrière elle…tu lui as donné ta passion de la lecture à ce que je vois…
     

    J'aime

  4. Merci à vous pour vos messages d\’encouragement,ça fait chaud au coeurs!Quand j\’ai enfin oué l\’image qui choquait
    ces messieurs de la censure;j\’en suis resté bouche bée!Il s\’agit de la copie d\’un carte postale de style ancien dont le texte disait:"Je n\’ai envie de rien quandtu n\’est pas là" et reprèsentait un couple où on peut dire à l\’esrème limite ,la
    fille porte une robe lègèrement décolletée(evidemment,je ne vais pas vous la montrer! lol)….Mais j\’ai vu bien pire sur d\’autres blogs!Je me pose la question de voir si ce n\’est pas "une dénonciation"…………De toute façon,jene renoncerais pas ,s\’il le faut,je créerais un nouvel espace!A bas la censure,vive la liberté d\’expression!

    J'aime

  5. Pour épondre à Marie:Effectivement;ma Quequette a comme moi la passion des livres;là aussi,je vais te raser avec "la
    Consolante",mais dans ce livre,il y a aussi cette situation:Un enfant d\’un autre "èlevé" par son" père adoptif " et la
    relation entre elle et lui me touche beaucop,je me retrouve dans ce livre,c\’est extraordiaire…5séparé avec la garde de l\’enfant par le père,relation "cool" avec  mère après le divorce..l\’enfant faisant le lien…..ETC……

    J'aime

Les commentaires sont fermés.