Dèpression?


Fatigue,dépression?Je ne sais pas exactement;mais le fait est que je suis "à fleur de peau " ces jours ci:Je lis un merveilleux livre dont j’ai parlé ici déjà;et il me prend tellement "aux tripes" que j’ai la gorge nouée,voir les larmes aux yeux.Si je sors,je rencontre des "beaufs" qui me saluent,veulent engager la conversation;et j’ai envie de leurs dire "allez vous faire foutre"! J’en suis arrivé à parler à Moumounn comme si elle etait humaine!
  Je me sens seul;en manque,manque de celle que j’aime,manque de quelqu’un avec qui partager mes émotions,impressions……Envie de rien;marre
de cette chaleur étouffante,envie de pluie,marre de cette administration de merde!de ce compte en banque niveau zéro……………..
   Alors,comme je ne suis pas encore assez fatigué pour me plonger dans l’oubli du sommeil;je vais visiter quelques blogs en essayant de ne pas répandre mon "spleen".

5 réflexions sur “Dèpression?

  1. Salut Francis , je viens de chez Marie te faire un petit coucou , depuis le temps !
    ce mauvais moment passera , ça m\’arrive aussi …il faut essayer de ne voir que les bons cotés de la vie !!! alez hop !!!
    bonne journée !

    J'aime

  2. celà se transmettrait cette sensation d\’être \’à fleur de peau\’, lol…bienvenue au club, mon poète…non je plaisante mais c\’est pas drole, je voulais juste jouer avec mon pseu….
    c\’est possible que tu couves une dépression, et Anna Gavalda est une écrivain très sensible qui aux travers de ses lignes émeut le lecteur sensible…saches que face "ensemble c\’est tout"; je pleurai aussi lol… "la consolante" que tu lis, malheureusement n\’a pas l\’air de te consoler de l\’absence de l\’être aimé, et pourtant le titre aurait pu le sembler…
    tu devrais peut etre essayer d\’aller te ballader vers la forêt ou l\’étang, regarder la nature, respirer un peu et te sortir de ce livre…. peut etre ?
    je t\’embrasse très fort mon doux Francis..
    je pense très fort à toi…
    prends soin de toi, et puis il y a pas de mal à demander l\’aide d\’un pharmacien, à défaut d\’aller voir le médecin tout de suite…
    bisous doux
    am-
    m.

    J'aime

  3. Ben alors mon bel ami… qu\’est-ce que c\’est que cette morosité… allez fais un sourire à ta vieille copine et chasse tout ce qui t\’entoure de négatif, pense à ta bien aimée et dis-toi qu\’elle viendra bientôt.
    Hauts les coeurs mon ami !
    Gros bisous réconfortants

    J'aime

  4. Un petit coucou en pasant par ton blog. Je vois que le moral n\’est pas au rendez vous. Mais je sais que fort comme tu es, tu vas vite retrouver la pêche. Tu sais nous avons tous plus ou moins des baisses de moral et même les gens en couple. C\’est la vie qui veut cela car rien n\’est facilité pour nous rendre la vie plus agréable. Je prendrais prochainement des nouvelles par tél. Car saches que même si je passe très peu sur les blogs je ne t\’ai pas oublié tout comme Gérard. Je passerais également sur le blog de Marie, lui dire un petit bonjour et surtout rattraper la lecture que j\’ai ommis c\’est dernier temps. Mais je crois que j\’avais moi aussi envie de faire un break. Bisous Francis et surout garde le moral. Une amie qui t\’aime beaucoup et qui ne t\’oublie pas. Bisous également à Marie qui j\’espère ne sera pas fachée après moi. A bientôt. Sissi.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.