2 réflexions sur “Discours d’une enfant à l’O.N.U

  1. J\’avais déjà visionné cette vidéo sur un autre blog… Ca fait réfléchir les adultes un tel discours ! en tout cas, on l\’espère !
    Bonne nuit et bisous

  2. tels un couperet, ce discour émouvant et si humainement sensé, est une façon de dire : "voyez ce que vous nous offrez à nous que vous dites "aimer"..vos propres enfants", ..
    Cette jeune fille me donne de l\’espoir…que la jeunesse veuille que celà change…c\’est un point fort et positif…je me rappelle étant plus jeune, quand on se disait " quel avenir et quelle planète allons nous laisser aux générations qui viennent"…
    Ben la voilà la génération, elle est là, et voilà ce qu\’elle nous dit…ce n\’est pas un grand MERCI…non mais elle nous donne une leçon, allons nous la suivre nous qui savons tant donner de leçons à cette jeunesse qui nous semble si perdue..? ben à mes yeux, elle me semble plus sensée que la plupart des adultes….et la preuve est sous notre nez…
    A nous tous de prendre conscience…et il serait temps…ce discours dâte de 1992, depuis 16 ans on en est où?
    je me disais bien que tu arriverais à l\’ajouter chez toi cette vidéo….
    je ne remet pas de nouveau commentaire hormsi celui que j\’avais mis sur mon billet…je pense qu\’il est assez clair…j\’espère qu\’ainsi les adultes pourront peut etre prendre conscience de leur bêtise…
     

Les commentaires sont fermés.