Sur le départ

   Cette journée fut consacrée aux préparatifs pour le départ de demain .Je doit me coucher tot car ,je dois encore faire quelques trucs avant de partir pour le Nord avec Manu en début d’aprs midi.
   Je serais absent jusqu’au 1er ou 2 mai.Passer une nuit chez mon ex épouse (la maman de Manu) ne m’enchante pas,et la semaine chez me parents dépendra :Si le temps est beau,retrouver mon petit patelin ne sera pas désagréable,en espèrant que mon père ne soit pas trop ch…
   Enfin,le parcours avec Manu avec sa nouvelle voiture sera,je n’en doute pas ,agréable.Et la semaine de "vacance" reposante.
   Cependant,laisser moumoun (même si la copine de Manu passera pour la nourrir) ne m’enchante pas!
   Mais ce qui va me manquer le plus:C’est VOUS!!!!Ces heures passées sur mon blog et les votres vont me manquer.
   Se soir,j’au vu Sarko à la télé,mais je dois avouer que je n’ai pas écouté,il me fatigue trop!
   Voilà,pâssez tous une bonne semaine,en espèrant que la mienne sera bonne également.
  Accolade gaucheAccolade droiteBisou
 

11 réflexions sur “Sur le départ

  1. Passes une bonne semaine…..et laisses toi chouchouter,  par ta maman, le ptit dèsj. au lit…hummmmmm…
     replonge dans ce petit village où tes souvenirs (occulte les mauvais….)d\’enfance errent dans ses rues, ses forêts, fais le plein de nouvelles images, odeurs….et n\’oublie pas en parlant d\’odeur …le "paté aux pommes de terre"….tu vas me manquer…. je suis près de toi, quoiqu\’il arrive….
    tu me manques déjà….
    je t\’embrasse trèèèèèès fort…..
    je pense à toi.
    prends soin de toi…et laisses tes soucis de côtés…..profites du voyage avec ton fils…tu lui fais un gros bisou…et prends cette semaine du côté repos…et aères toi, un peu…ça te changera de Lurcy….
    et puis ce n\’est que 6 jours d\’"absences…… tu auras des choses à nous raconter à ton retour, j\’espère (clin d\’oeil) 
    de mon coeur à ton coeur…..
    pensées douceurs
    am-
    m.

    J'aime

  2. C\’est ce que je te souhaite le plus que ces quelques jours de vacances te soient bénéfiques – gros bisous et à bientôt – océane

    J'aime

  3. Bon ronchon tu liras mon com à ton retour 🙂
     
    Tu vas profiter un max de ta semaine ce n\’est pas la fin du monde !!!! c\’est juste 1/52 eme d\’une année !!1/260eme d\’un lustre !!! alors si je te le ramène à la durée moyenne de la vie d\’un cowboy (les squaw ont du rab :D) celà te fait 1/4004 eme !!! alors cool; ça va passer trop vite te vas t\’éclater et tu vas regreter de repartir
     
    Et puis tu vas profiter de ton mistouflet le temps du voyage rien que pour toi c\’est du pur sucre ça garçon.
     
    Bon on s\’occupera de la maison on fera pas le ménage mais on viendra y apporter un peu de lumière et on tentera d\’aller visiter la foumi ta voisine qui va elle aussi avoir 1/52eme ss toi… (j\’arrête mdrrr)
     
    Tu vas nous raconter plein de chose et pour Sarko, moi je l\’ai écouté en mm tps que je bossai pour le boulot ben pas de regrets c\’était aussi creux qu\’un coquille vide
     
    BBBB et à bientôt

    J'aime

  4. oui,  oui encore…..si si!!! que veux tu lol un peu chtarbée la fille à t\’écrire là….lol
    ben oui, mais bon….entres chtarbés on se comprend…..tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui…….
    bisoux
     

    J'aime

  5. j\’ai réussi à venir te mettre un com, en passant par le logo de tes trois stars, sur un de tes mails que tu m\’as envoyé, sinon je ne peux pas…ni me connecter sur mon space…alors t\’inquiètes pas….j\’attend la prochaine tuile…lol…me concernant…
    je t\’embrasse très trsè fort….
    je suis près de toi
    am-
    m.

    J'aime

  6. Hello
    Un ti passage par chez toi pour te souhaiter une bonne fete du travail … et t\’offrir virtuellement un petit brin de muguet … que celui ci t\’apporte bonheur et chance pour l\’année à venir..
    Gros bisous et à bientot
    Stephanie

    J'aime

  7. ça refonctionne on dirait…
    j\’ai trouvé ce texte…je pense qu\’il te plaira….plutôt triste, mais …..
    je t\’envoies de douces pensées…..et souhaite que le bonheur  et l\’Amour nourrissent ton coeur….
    am-
    m.
     
    LES MARTYRS DE FOURMIESIIls étaient du même village,Ils s\’aimaient tous deux tendrement.De s\’unir par le mariage,Tous deux s\’étaient fait le serment.Le Gars, travailleur énergiqueComme son père était mineur ;Elle, ouvrière de fabrique,Pour tout bien n\’avait que l\’honneur."Elle était jeune et belle ;Il était grand et fort ;Chacun se les rappelleLes Fiancés du Nord". (bis)IIQuand ils passaient devant l\’Eglise,Tous les deux relevaient leurs fronts.Lui, murmurait à sa promise :"C\’est là que nous nous marierons"-"Si tu veux, Pierre, ajoutait-elle,"Ce sera pour le mois de Mai ;"Mois où la nature est belle,"Où tout dans l\’air est embaumé".Si tu veux, disait Pierre,En l\’embrassant bien fort !Qu\’ils étaient beaux naguère,Les Fiancés du Nord !IIIAvril vit la fin de leur rêve,Adieu, les beaux jours sont finis !Voici, soudain, qu\’un vent de grèveA soufflé sur tout le pays !L\’homme, l\’enfant, même la femme,Fatigués de trop durs labeurs,S\’arrêtent, et chacun réclameLes justes droits des travailleurs.Dans ces jours de tristesseQue leur importe l\’or ?L\’amour est la richesseDes Fiancés du Nord !IVIl rayonnait comme une aurore,Le premier jour du mois des fleurs ;Ce jour où la France déploreLe plus grand de tous les malheurs !Devant l\’église, dans la fouleIls étaient dans les premiers rangs !La poudre parle ! le sang coule !Et tous deux tombent expirants !O sinistre hécatombeQue chacun pleure encor,Les voilà dans la tombe,Les Fiancés du Nord !VLe lendemain, la foule entière,Suivant les parents en grand deuil,Accompagnait au cimetièreCeux qu\’avait unis le cercueil.Les pinsons à la voix sonoreRoucoulaient des sons éclatants,Et partout on voyait éclore,Les premières fleurs du printemps !Elle était jeune et belle ;Il était grand et fort.Chacun se les rappelle,Les Fiancés du Nord.Créée par Marius RICHARDà la ScalaParoles de René ESSEMusique de Gaston MAQUIS

    J'aime

Les commentaires sont fermés.