Agencement….

Voilà,pour cette nuit,je m’arrête aprèe avoir à nouveau tout "chamboulé" dans mon espace! Je ne mets donc aucaun billet cette nuit,je verrais tout à
l’heure.
    J’aimerais vos opinions (si quelqu’un passe lol) sur l’apparence de celui ci………….
Moumoun râlant,je vais la rejoindre
F.

5 réflexions sur “Agencement….

  1. Bonjour,
     
    Je pense que mon avis ne va pas t\’apporter grand-chose…pour la simple raison que, lorsque je viens dans ton espace, je suis plus attentif au fond qu\’à la forme. Et de ce côté-là, c\’est du costaud ! et ça me convient quelle que  soit la forme que prenne ton blog. A ce propos, je viens de visionner une vidéo de Ferré que je ne connaissais pas ( celle où il évoque son oratorio sur La Chanson du Mal Aimé d\’Apollinaire). Thank you, Anar !
     
    Bien amicalement.
    Morgan.

    J’aime

  2. Parfaitement d\’accord avec Morgan, il y a l\’"être", dans ton blog, le "paraitre" ensuite c\’est une façon de confirmer ta façon d\’être, c\’est sûr…, mais en même temps, c\’est seulement le décor…. pour la disposition, tu verras à l\’usage, si c\’est fonctionnel….j\’aime bien ce fond gris et bordeau….et les amis (es) au premier blanc, donnent de la couleur…
    maintenant, je l\’avoue…lol…son ancienne apparence me manquera, lol, mais bon on s\’y fera…comme si tu avais passé un coup de peinture chez toi…lol…
    bisoux doux
    mange bien après ton malaise…
    prendsoin de toi…
    je t\’embrasse très fort
    am-
    m.

    J’aime

  3. Merci à toi Morgane,effectivement,pour moi l\’espace perso est plus un moyen de m\’exprimer,de donner des idées que de "flasher"…………..Cependant,je sais que souvent,les belles illustrations,un agencement original attirent plus de lecteurs au premier abord….Ceci dit,je ne serais plus moi même si je changeais de style…
     J\’espère que ce nouvel agencement ne te dècevra pas.En tous cas il m\’ demandé bcp de travail ainsi qu\’a mon Amour.
    F.
      

    J’aime

Les commentaires sont fermés.