L.Cohen…..pour mon plaisir

Surtout "Suzanne"…….comme ça ,les derniers billets de mon blog n’en seront que plus "rèjouissants"………………….

3 réflexions sur “L.Cohen…..pour mon plaisir

  1. hummmmm….je me retiens….pfffff, je me retiens…
    souvenirs souvenirs…elle est belle cette musique Suzanne…
    j\’adore…la musique et la voix…humm mmm
    merci de faire partager au réveil, je vais la garder en tête toute la journée….
    (je ne sais si tu te rappelles "le marrionnettiste" combien de temps nous l\’avions gardé en tête…rien à voir avec suzanne bien sûr…mais très belle chanson aussi…dans un autre style bien sûr…)
    bisous et pour ton blog, ben restes zen, tu y es "maitre" et la décision n\’en appartient qu\’à toi…te prend pas la tête…
    je t\’embrasse très fort mon poète…
    douce journée à toi
    bisoussss
    m.

    J’aime

  2. je suis désolée je me suis permise de répondre à Chrismerry qui se demandait s\’il était normal de ne pas avoir "discution sur", quand on fait un copié collé… j\’ai pensé que je t\’aiderai…peut etre aurais du m\’occuper de mes affaires…???
    bisous et escuse moi.
    m.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.