Comme prèvu,suite à mon ètat complètement dèphasé de cette nuit,j’ai dormi autant que necessaire pour èviter que "la corde casse" lol.Plus sèrieusement ,j’en avais besoin car mon rhytme de vie est assez particulier ,je peux rester plusieurs jours sans beaucoup dormir,mais à un moment,je dois dormir tout "mon saoul" pour rècupèrer et èviter le malaise èpileptiforme qui ne manquerais pas de survenir…Je me suis donc eveil-
-lé vers 15h30,16h!!! (et encore,Moumoun m’y a fortement poussé lol)!
Après un petit dèjeuner ultra copieux,j’ai pris mon temps,vaquant aux tâches mènagères les plus urgentes,je suis ensuite allé faire une petite promenade dans le village dèsert.Il ne fait pas encore très chaud,mais on sent tout de même que le temps s’amèliore.
En rentrant,j’ai pris ma douche (je sais,ce n’est pas logique ……….mais c’est bon de se laisser aller………..)
Même chose pour la fin de la journée:"farniente" (mots flèchés,un brin de lecture et télé………..solitude ,mais sans tristesse,"zen,cool" )car je m’oblige à ne pas penser.C’est bon d’oublier les emm…. administratifs et financiers.
Comme je n’avais plus bcp de cigarettes,je m’en suis aussi fait un 40aine à la machine.
J’oubliais une anecdote sans importance,mais drôle et qui montre combien,je plane,ai l’esprit envahi par ……l’Amour,le manque de sa prèsence .
Bref,l’anecdote:Moumoun me rèclame de quoi manger,alors je prends une nouvelle boite parmi ses reserves et la sers.Mais
c’ètait une boite de

lentille saussices!!!!!!Que j’avais sans m’en appercevoir ranger avec sa nourriture! Consèquence:Mon repas du soir fut à nouveus "lentilles saucisses"!
(pas près d’en manger moi!! lol)
lol…..mdrrrrr, et Moumoun elle a du te regarder d\’un drôle d\’air….mdrrrr
……;
allez zou au lit moi!!!
bisous du soir…tout doux!
Am-
m.
J’aimeJ’aime
Remarque c\’est bon les saucisses lentilles mais pas tout le temps. Lol! Et bien j\’ai l\’impression que beaucoup de gens planent en ce moment. Et ne dorment pas beaucoup. Vivement que le printemps arrive peut être que nous irons mieux après. Et Moumoun à t-elle mangé les lentilles. Je ne pense pas que les chats aiment cela… l\’avantage d\’un chat c\’est que même si on se trompe de nourriture il ne se plaignent pas. Je me demande si je ne vais pas prendre un chat….
J’aimeJ’aime