Encore une image de notre jeunesse qui disparait

  • Il faut avouer que je n’ètait pas un "fan" de Carlos,mais c’etait tout de même une image de notre jeunesse,et dans les moments heureux,de fête,ses chansons mettaient de l’ambiance. Ce qui m’a toujours ètonné,c’est que le fils d’une psy soit devenu chanteur de "varièté"
  • En plus,encore cette saloperie de cancer!
  • Carlos, le bonheur
    et la gentillesse en plus

    Bertrand Dicale
    17/01/2008 | Mise à jour : 21:39 |

    .
    Amateur de pêche, Carlos n'aimait pas l'hiver et se passionnait pour les musiques des Tropiques. Fils de la psychanalyste Françoise Dolto, il avait un sens aigu de l'amitié, comme ici avec Johnny Hallyday.
    Amateur de pêche, Carlos n’aimait pas l’hiver et se passionnait pour les musiques des Tropiques. Fils de la psychanalyste Françoise Dolto, il avait un sens aigu de l’amitié, comme ici avec Johnny Hallyday. Crédits photo : AFP

    Le chanteur est mort jeudi matin, à Paris, des suites d’un cancer, à l’âge de 64 ans. De «Big bisou» à «Rosalie», il fut le plus ouvertement heureux des artistes.

4 réflexions sur “Encore une image de notre jeunesse qui disparait

  1. j\’aimais bien carlos quand j\’étais gosse, il avait l\’art de faire sourire et rire….un bon vivant, je crois…une chose de bonne pour lui, il aura passé une magnifique vie, …certains n\’ont pas sa chance, et meurent de la même maladie, sans avoir vécu …lui aura su faire rire, et s\’entourer de l\’amitié…une bonne bouille de chez nous qui disparait…tu as bien fait de le mettre cette hommage…sans etre fan non plus, moi, je l\’aimais bien ce monsieurs….
    Un enfant de psy, tu dis ? ben en fait il exerceait le même métier, alors peut-être, et avait compris que le rire est la meilleure thérapie avec l\’Amour…
    bisous du coeur..
    am-
    m.
     

    J’aime

  2. Merçi cher Monsieur et ami de mon blog,de m\’avoir donné voila quelque temps de vos nouvelles.Moi meme,j\’aime bien votre blog car toute vérité ne sort pas forcemment des médias attachés à un Gouvernement,de quelque bord différent soit-il.Il faut toujours savoir LIRE et INTERPRETER les messages et idées des OPPOSITIONS.Moi meme,j\’adore lire LE MONDE,l\’HUMANITE,LUTTE OUVRIERE(que j\’achète sur les marchés)et La VIE Catholique.UN OCEAN SEPARE POURTANT TOUS SES JOURNAUX,allez vous me dire.ET BIEN NON,ils parlent tous:
    -Misère sociale,
    -Chomage,
    -Pouvoir d\’achat en berne,alors que des privilégiers ont parçu GRACE au BOUCLIER FISCAL du GOUVERNEMENT:
    entre 25 000 Euros à 80 000 Euros sur Paris.SOIS 250 000 CHANCEUX ET FORTUNES.Ils vont le pleurer SARKO quand il ne sera plus au pouvoir.C\’est un GOUVERNEMENT à la CHARLES X et surtout Louis Philippe.Nous sommes à la porte d\’un POUVOIR MONARCHIQUE.
    -Augmentation X3du salaire Présidentiel(8500 EurosX3=25 500 Euros.
    Et puis bientot,apres avoir fait plaisir aux siens,SARKO fera plaisir aux PATRONS des Chaines privés en offrant:LE MAGNIFIQUE PAQUET D\’ARGENT QUE REPRESENTE LA PUBLICITE.Ainsi,il va récompenser ceux et celles qui l\’on soutenu pour les Présidentielles.Le malheureux citoyen lui:verra sa taxe télé augmenter et son Internet augmenter.
    Les Directeurs actionnaires de Chaine privées,EUX DANSERONT devant ce beau paquet:<<d\’oseille fraiche>>.
    Toi et moi,nous allons voir de véritables navets dans cette télévision:VERSION SARKO.
    SARKO n\’a qu\’une idée en tete:DEVENIR LE MAITRE de la FRANCE et de l\’EUROPE.
    QUI NOUS DIT QU\’UN JOUR PROCHAIN,IL NE SE FERA PAS PROCLAMER EMPEREUR A NOTRE DAME DE PARIS?
    Si tu aimes l\’histoire du monde,il en fut un tres proche de nous qui,lui aussi revait de GLOIRE et de PUISSANCE.
    Obscure petit Caporal,à travers un Gouvernement populiste,notre homme ne trouvant pas de solution face au chomage grimpant et devant<<la bouche béat"de bètes contemplatifs",dans l\’opposition d\’alors;cette homme entainait tout un pays vers le MALHEUR.Et le monde également.
    AH OUI,TOUT les monde l\’adorait,se prosternait,<<lui léchait les pieds>>,c\’était du MONSIEUR par çi et par là.
    OBSERVES LE RESULTAT,si tu comprends ce que je veux te dire!Moi,je pleure 30 ans de République et de LAICITE!
    VIVE LA REPUBLIQUE ET HONNEUR AU MONDE LAIQUE!La LOI de 1905 est BONNE;POURQUOI VOULOIR ESSAYER DE LA CHANGER?Allez ami,reviens souvent dans mon blog et tu y trouveras toutes les réponses que tu cherches.
     

    J’aime

  3. Moi aussi j\’aimais bien Carlos quand j\’étais petite. Je suis sur que c\’était lui une personne avec un énorme coeur. Et quelqu\’un sur qui on pouvait compter. Le bon petit gars. Moi j\’adorais Rosalie peut être parce que je suis metisse. Et que c\’est une chanson entrainante. Encore un grand homme qui nous à quitté. Hélas. Ainsi est faite la vie …

    J’aime

Les commentaires sont fermés.