Franchise mèdicale

Faut-il se laisser mourir pour………

malade du sida en grève(Merci "à fleur de peau ,Gèro)
 
Cette nouvelle franchise mèdicale institué par notre cher  prèsident"

Est parfaitement injuste;evidemment,avec ma maladie je me sans particuilèrement concerné.Si je comprend bien on va devoir dans tous les cas (même  longue maladie invalidante)payer pour les mèdocs?Alors ceux qui sont bourrés de frics …….pas de problème,mais les chômeurs,smicards,familles nombreuses avec peu de revenus?Ce malade du sida réagit comme nous devrions tous le faire. En imaginant que tous ceux qui ont besoin demèdicaments fassent comme lui,ça entrainerait peut être les pharmaciens qui perdraient de l’argent à manifester,pui les fabricants,labos de mèdocs???????Celà ferait "boule de neige". Mais je rêve là evidemment,c’est fini le temps de la solidarité et des manifs…

 

 

Une réflexion sur “Franchise mèdicale

  1. Celà pourrait en effet, faire un effet boule de neige…mais je pensais aussi, que peut-être le gouvernement, laisserait mourir ces gens, car sans traitement..ça arriverait vite, et ainsi moins de frais pour la sécu ? Je sais je parais surement très négative…mais tu sais lors de la canicule en France….ça a fait du "ménage", comme je l\’entend dire encore parfois…autour de moi….
    C\’est une honte, de devoir mettre la main à la poche, alors que nous cotisns tous pour la caisse d\’assurances maladies…toi, moi…tous le monde nous payons….chomeurs, retraités…actifs…tous donnont déjà assez dans nos charges…et l\’état ne rverse rien de ce qu\’il devrait reverser à la sécurité sociale….
    Malheureusement…même en intentant de telles grèves de la faim…je pense que ça servirait les intérêt de l\’état….
    désolée d\’être malheureusement réaliste pour une fois…mais en tout cas…je pense que ce n\’est pas aux malades de ne pas se soigner….c\’est à tout ceux qui vivent sur le compte de la maladie…médecin, pharmacien, laboratoire , fabricant de médicaments….mais ils gagnent encore trops bien leur vie pour qu\’ils s\’en préocupent….
    pfffff c\’est écoeurant….
    ………..

    J'aime

Les commentaires sont fermés.