Noctambule

    Comme je me suis aperçu depuis quelques temps que je me couche(quitte le net.) au moment  où le boulanger en face de chez moi se met au travail,je me suis dit que j’avais besoin de repos.Cette nuit,j’ai dormi plus de 12 heures!!!!!Celà m’a fait beaucoup de bien.Mais le problème est que le petit dèjeuner a été encore plus tardif! D’où le manque d’appètit pour ce soir.Grenouille.
    Sinon,ce fut un dimanche classique,mais agrèable,promenade sous la pluie comme j’aime dans les rues desertes (je me demande où sont les gens le dimanche?)
    J’ai bien sur eu ma "puce" ,mon Amour quelques minutes sur le net.
    J’ai aussi reçu un mail de ma petite soeur accompagnés de photos de mes parents ………Surpris!!!Ma mère a les cheveux "rosâtres"! Est ce que c’est une teinture,à 70ans!!!,j’espère que ce n’est qu’un problème de pellicule (photos,pas parasites des cheveux lol)
    Je crois que c’est tout pour aujourd’hui.
    Demain,j’ai rendez vous  avec mon banquier!J’espère que ce n’est pas parceque mon compte est trèssss bas……….Je me demande si je ne vais pas "oublier" d’y aller.
    L’ennui,c’est que je devrais me coucher là,mais après mes 12 heures de sommeil,je ne suis absolument pas  fatigué.Je vais donc  trainer encore un peu ici et là dans ce merveilleux domaine qu’est le Net.

2 réflexions sur “Noctambule

  1. je suis aussi en train de surfer sur le net, et je regardais ce qu\’était "la crise de goutte", mon beau frère en est atteint et c\’est fou le nombre de renseignements que l\’on trouve sur ce sujet…. bon, tu vas me dire que tu t\’en tapes complétement hihihi et tu auras bien raison, c\’était juste pour parler LOL
    Bon, allez, je vais me coucher à présent, 3 h 35, c\’est une belle heure !
    Bises
    Annick

    J’aime

  2. Ou sont les gens le dimanche ? bonne question ..lol…chez eux ? En famille ? Entres amis ? à la campagne ?…ils dorment peut-être ? Beaucoup regardent tranquilement la télévision…ils se reposent…ils rêvent…lol…
     
    Pas mal le jeux de mot avec la "pellicule photo" et les "pellicules capilaires"..lol bien vu!!
     
    Merveilleux en effet, le Net!!!
     
    bisous
    (f)

    J’aime

Les commentaires sont fermés.