Dernière ligne droite…….

Et voilà,la dernière journée de 2007 est entamée ,j’ai envie,mais pas le temps ,de faire le bilan de cette année.Je le ferais le 1er janvier surement.
En essayant de le faire  objectivement,"à tête reposée"Clin d'oeil.Car il y a eu tout de même de belles choses pour moi personellement comme dans le monde,mais il y en a eu aussi de bien moches!
 Cette nuit,je vais aller me coucher relativement tot pour être bien demain(tout à l’heure) afin de conclure cette année du mieux possible e d’être prêt
pour affronter au mieux la "corvée" (à quelques exeptions tout de même) des voeux .En effet,personellement,je pense que satisfaire à la tradition ne suffit pas,si je souhaite quelque chose à quelqu’un,je le fais sincèrement.Ceci vaut pour les voeux que je prèsente sur le net aussi.
 
  D’un point de vue plus gènèral,j’espère que l’année 2008 nous apportera de meilleures choses que 2007 du point de vue politique,social;national ou
mondial)……………

2 réflexions sur “Dernière ligne droite…….

  1. Comme tu le dis, se satisfaire à la tradition, ne suffit pas, le faire sincèrement ou pas…et puis comme je le rabâche à qui veut bien l\’entendre, un jour à la suite d\’un autre…
    Une chose est sûre, c\’est celle-ci, pour moi 2007 m\’aura permise de rencontrer qulqu\’un qui me comprend et que je comprend…(clin d\’oeil), une très belle rencontre…pleine de douceur de tendresse, d\’amitié d\’amour, et d\’échange….et cette rencontre est là, bien gravée au fond de mon coeur….tu devines de qui je parles ? non ?
    De toi, banane, lol…et autant j\’aurai pu t\’aporter comme tu n\’arrêtes de le dire, autant tu m\’as apporté….
    je t\’embrasse de tout mon coeu, et je te dis rv en 2008, à moins qu\’un petit coucou d\’ici ce soir, si je suis pas trop malade…j\’ai passé ma nuit à tousser….
    bisous du coeur.
    Am-
    m.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.