Je suis encore « vivant »

Pensif Oui,je me rends compte que je vis encore,mais je ne le vois que "dèsagrèablement":Mon esprit me parait en lèthargie! Aucune inspiration,aucune envie de lire,d’ècrire……….Par contre,enrhumé,une gastro,la diarrhée………Sans compter la douleur à la jambe qui réapparait suite à une ancienne phlèbite….Celà montre que mon corps vitTristeET pas de la façon la plus agrèable!
Sans vous "raser " encore avec mes problèmes financiers………..Bref;je me pose la question de savoir si je vais continuer ce blog…..
J’ai quelques moments heureux,il faut l’avouer:Les appels tèlèphoniques,dials sur le net avec mon Amour,mais là aussi,nous sommes sèparés par la distance et ……….d’autres choses.Irais je un jour vivre plus près d’elle?Je le voudrais ,je n’ai aucune attache ici (à part Manu),mais les difficultés pratiques,administratives ne font qu’entraver ce projet .
   Peut être l’hiver et l’arrivée des "fêtes" de fin d’année sont ils aussi pour quelque chose dans la chute de mon moral?J’ai toujours eu horreur de ces simagrées de fin d’anné:Ceux qui ont les moyens financiers se "goinfrent",leurs enfants sont submergés de cadeaux pendant que d’autres ,dans l’appart. voisin mangent "chichement" et leurs enfants se contentent d’un jouet peu cher souvent offert par un grand parent ou une assocition caricative! Et on veut nous faire croire que la France va bien,que sa puissance dans le monde augmente! Notre cher Sarko joue le rôle de reprèsentant de commerce en Asie pour dècrocher des marchés et se donne bonne conscience en faisant des dèclarations sur le manque de liberté en Chine …..Alors que le peuple Français frole la misère en majorité et prèfèrerait que l’argent dèpensé pour les voyages de Sarko,soit investi dans des rèformes sociales aidant les plus dèmunis à "survivre".
    Espèrons que mon ètat d’esprit n’est que passager!Sinon,comme personne ne passe plus  ici,je me rèsoudrais à fermer ce blog de plus en plus noir!
 Je vais suivre maintenant "Moumoun" qui m’appelle à monter se coucher,comme si elle sentait que c’est ce dont j’ai besoin pour oublier,ne plus penser pendant qques heures……………Manu,lui m’a encore "relancé" pour que j’aille avec eux passer le rèveiilon,mais j’ai à nouveau refusé.

2 réflexions sur “Je suis encore « vivant »

  1. Allez j\’espère qu\’une bonne nuit, ou plutot un bonne matinée de sommeil t\’aura fait du bien,
    j\’espère que ton état général va s\’améliorer et si c\’est pas le cas tu iras consulter un médecin..
    il est vrai que les fêtes qui arrivent ont un gout amer pour beaucoup de gens, quand on voit le fric qui est investi en lumière et déco, et qu\’à côté de ça des gens vont aux restos du coeur, il y a vraiment comme un hic…. et le sarko qui s\’augmente le salaire de 140% il y a quelque temps…..pffffff,
    je comprend en effet pour ton blog…il ya  très peu de gens qui passent, c\’est vrai…. et je comprend pas, non plus pourquoi…sur le mien pareil…. …enfin brf…. ça aussi lol = incompréhension…
    Moumoun, elle, elle est cool…elle doit te tenir bien chaud là, sous la couette…. tu lui feras un calin pour moi…
    allez je t\’embrassse très fort…et à plus tard surement
    bisous
    am-
    m.

    J'aime

  2. Même si je ne mets pas souvent de com ,je te lis tt de même.
    je te sens révolté par ttes ces dépenses inutiles en lumiéres ,déco et tt
     les grosses bouffes et ceux qui n\’ont pas grand chose
    mais tu n\’y changera rien ,cest l\’humain qui veut ça.
    même si je suis d\’accord avec toi .
    personnellement je me dirigerai ds ma famille lorraine ,
    je serai avec la moitié (peut être ) de mes f§ soeurs
    on mangera simplement
    MAIS ns serons ensemble…
    ttes mes amitiées

    J'aime

Les commentaires sont fermés.