Bref passage

 Bref passage cette nuit,car à part le dial  et la conversation tèlèphonique de ce soir avec ELLe que j’aime,il ne s’est pas passé grand chose aujourd’hui.
Mais mieux vaut "rien" que de mauvaises choses.
Ce fut donc la routine accompagné de Moumoun et avec le froid  qui commence a envahir l’appartement.
J’ai tout de même fait l’effort de passer chez ma proprio pour rèclamer l’argent qu’elle me doit,evidemment ,elle n’etait pas là! J’y retournerais donc demain en allant chercher le pain et les clops.
Enfin ,je vais trainer encore un peu sur le net avant de prendre le medoc pour mon rhume et essayer de me coucher pas trop tard.
Demain et un autre jours!

3 réflexions sur “Bref passage

  1. DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!!!
    lol banane….
    clin d\’oeil….
     (est = être),
     je te soupçonne de chercher la punition…(sourire)
    …..
    plus sérieusement,oui tu récupères ton fric demain…heu aujourd\’"hui
    elle est quand même gonflée, si tu te manifeste pas…elle ne le fera pas…alors qu\’elle est surement pleine aux as…et que c\’était convenu ainsi non ?
    j\’ai appris quelque chose que je pense  être sûr, c\’est que c\’est ainsi que les personnes qui ont du fric s\’en font, ce que je veux dire, c\’est que la plupart du temps, ceux qui en ont peu, lorsqu\’ils doivent de l\’argent, ne sont pas vraiment des tires au flan….(en tout cas c\’est mon cas..je paye à la date limite..mais jamais au delà…ou lol, très rarement….) et ceux qui en ont, attendent toujours pour payer leurs dettes, ainsi leur fric travaille…je ne dis pas que c\’est le cas de ta proprio, mais elle est bourrée de tunes, et tu crois pas qu\’elle pourrait seulement une minute  se mettre à ta place…. ? bon voilà, ça y\’est j\’ai retrouvé mon peps….grâce ou à cause de gens comme ça, je sens que j\’ai une patate là…..lol allez zou, je vais bosser malgrè moi…..
    je te souhaite une journée profitable…lol…(profit de la table…? lol, hou là, je commence à déteindre avec les jeux de mots…sur toi…lol)
    plein de bisouxxxx
    am-
    marie
     

    J'aime

  2. un p\’tit coucou vite fait car c\’est l\’heure de manger
    nous espérons que vous allez bien mis à part les désagréments du net
    et de la proprio et ce foutu rhume
    bon courage et à plus

    J'aime

Les commentaires sont fermés.