chamboulement!!!!!

Mon antre de solitaire,a été l’objet ce jour d’un chamboulement complet!!!
Vous aimez une femme,elle arrive chez vous pour qques jours …………..et hop,"Tu devrais ranger tes livres,ils sont toujpurs dans tes cartons alors que maintenant  tu as une bibliothèque………" Donc comme je l’aime,je me laisse faire,(avec un certain plaisir ,au fond.;).Nous avons donc passé la journée à réagencer,l’appartement  afin de trouver le moyen de caser cette bibliothèque et d’y ranger (classer) mes 300 livres.
Embarrassé J’avoue  humblement  être satifait du rèsultat! L’appart est plus agréable et parait plus spacieux.Comment vais je bien pouvoir la rècompenserClin d'oeillol !?
Bisoux à tous de nous deux…………..

7 réflexions sur “chamboulement!!!!!

  1. Les femmes ont tout simplement un sens de l\’organisation. lol! Avec gérard c\’était un peu pareil maintenant nous avons plus d\’espace et c\’est franchement plus agréable. Faut dire que je lui en n\’ai fait jeter des choses lol! mais que des choses inutiles… Pour la recompence je suis sur que tu as déja trouvé!!! Petite idée sinon: Garde la tout près de toi pour la vie… Bisous les amoureux.

    J'aime

  2. Je vous imagine vous affairant ça et là, pour trouver la meilleure place pour chaque meuble et un meuble à chaque nouvelle place… C\’est bien ainsi que l\’on construit un petit nid d\’amour, pas vrai ! Profitez bien du temps que la vie vous donne, il est précieux pour vous construire ensemble… Douce pensée pour vous deux ! Bisous. Annick

    J'aime

  3. ben …..j\’suis un peu conne…d\’ailleurs " tres hors normes"…mais même un apollon…surdoué du "plumard"
    jamais…au grand jamais….ne toucherais …mes bouquins…ceux que j\’ai lus (majoritaires)…ceux que j\’ai écrit..
    (trés minoritaires….) que l\’on chamboule le salon…le jardin ect…ok….mais ma chambre (tres ….baroque, du rouge
    des tentures ….et une ….trés ancienne biblio…) et mon bureau……………..JAMAIS….mais suis-je capable d\’.être amoureuse…..là est the quEstion,????
    bonne nuit avec ou sans ….votre " amour", bonne chance                      clemence

    J'aime

  4. Coucou les amoureux
     
    Et oui on sent tout de suite la présence d\’une femme dans un foyer, l\’appartement se parfume de vie et d\’harmonie …..
    J\’en suis certaine que tu sais comment la récompenser !!! lol!
    gros bisous

    J'aime

  5. J\’ai une idée pour la récompense … Sors les livres que tu as laissé planqué pour le ranger mdrrr
     
    Pleins de gros bisous pour tous les 2

    J'aime

Les commentaires sont fermés.