Quelle heure est il?

Fâché Si j’ai bien compris,cette nuit nous perdons une heure de sommeil! Dèbile ce truc…………….Personnellement je m’en moque,car je me couche et me lève quand je veux.Mais :1er-Marie doit arriver demain(aujourd’hui) à 20h30,est ce qu’elle aura pensé au changement d’heure?Manu  idem?
 
                                          2e-Pourquoi est ce toujous dans la nuit du samedi au dimanche que celà se passe? (parceque ça arrange le patronnat?)Si
ce changement avait lieu à midi?A 11h ,il serait 12h donc les employés travailleraient une heure de moins!Et celà perturberait la bonne marche de l’entreprise? (même si dans l’autre sens ,on avance d’une heure,ça perturberait aussi le fonctionnement de la boite……….)
 
 Bien sur,je dèlire,c’est pour faire des èconomie d’energie!  mdrrrrrrrrrrrrrrr!
                     

4 réflexions sur “Quelle heure est il?

  1. On recule d\’une heure mon ami, on n\’avance pas son réveil ! j\’en connais un qui va être en retard demain lol bise. Annick

  2. Non on dort une heure de plus, je me suis levé sans réveil à 7h 00 (bon couché à 2h00 mais faut pas le dire 😀 )
    Et ne fait il est 6h00 de la nouvelle heure Alors si j\’avais pu dormir, j\’aurai profité une heure de plus au litBisous

  3. coucou
    j\’ai lu ton billet chez moi et comme tous les autres que tu m\’écris il m\’a beaucoup plû. C\’est vraiment un plaisir de trouver vos billets à Marie et toi car ils sont toujours sincères, pertinents, et passionnants.
    Je comprends ce que tu dis , oui nous sommes souvent tellement envahis par nos propres soucis que l\’on n\’a plus envie de se tourner vers ceux des autres. Mais pourtant c\’est bien souvent lorsque tu donnes autour de toi que la vie te renvoit des choses……
    Mais toi, malgré tes problèmes je suis certaine que tu restes là pour ceux qui souffrent et qui te croisent…..
    Marie aussi  est comme toi d\’ailleurs….
    Bisous

  4. une heure de plus …une heure de moins…ca change quoi???????  de tout facon  ….il n y a plus rien…sauf dans dix milles ans…………….  nous reinventeront aussi  la vrai heure

Les commentaires sont fermés.